Mensualité
Pourquoi mon paiement a augmenté à 30,90$?
Meilleure réponse
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Bonjour Fatima,
je vous recommande de communiquer directement avec l'équipe du service à la clientèle de Fizz afin d'obtenir des réponses précises quant à cette situation; voici d'ailleurs la marche à suivre afin de contacter le service:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:
Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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Réponses
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Tout changement de tarifs d'un forfait préférentiel est accompagné d'une nouvelle Entente de services, mais avant tout, d'une communication au préalable d'au moins 30 jours avant ladite modification dudit tarif préférentiel.
Assurez-vous de vérifier vos précédentes communications par courriels vous ayant été envoyés par Fizz, mais également si vous avez de ce fait une nouvelle Entente de services qui corroborerait ce nouveau tarif. Vous pourrez accédez à ce document en votre compte Fizz, sur Mes forfaits > gérer mon forfait > Entente de services.
Le prix de mon forfait pourrait-il augmenter?
On a toujours été transparents avec vous et on va continuer de l’être: le prix mensuel des forfaits n’est pas à l’abri d’une hausse potentielle afin de suivre l’inflation et continuer à investir dans nos réseaux. Mais soyez sans crainte, si une telle hausse était à venir, vous en seriez informés au moins 30 jours avant.
Si les prix changent, dois-je communiquer avec Fizz?
Non. Si vous voyez un forfait ou un prix qui vous convient mieux, vous faites les changements directement dans votre compte. Connectez-vous sur fizz.ca > Mes forfaits > Gérer mon forfait > Modifier mon forfait.
Ensuite, vous profitez de ce prix jusqu’à ce que VOUS décidiez de changer votre forfait (1).
(1) Tout changement à votre forfait doit être fait conformément à la politique de modification des forfaits détaillée sur https://fizz.ca/fr/politique-changement-forfait.
Source: https://fizz.ca/fr/faq/la-philosophie-unique-de-fizz
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Bonjour fatima A. #11767,
Je vous remercie de nous avoir contactés.
Depuis le 14/06/2021, le prix de votre forfait est devenu 30.88$ car il a augmenté avec 3$ et une nouvelle entente de services est disponible sur votre compte, dans la rubrique "Mes forfaits", "Gérer mon forfait", "Entente de services".
Vous allez trouver des astuces à votre aide sur le lien : https://fizz.ca/fr/faq/comment-voir-mon-entente-de-service
Le 20/04/2021, vous avez reçu un courriel en vous informant qu'une hausse de3$ sera appliquée à votre forfait mobile.
Il faut savoir qu’en tant que membre qui s’est abonné pendant notre période de stabilisation, vous profitez d’un prix avantageux depuis le début de votre abonnement. La hausse que nous devions faire au début de 2020 a été repoussée jusqu’à cette date Et malgré cette hausse de 3 $, vous continuez de profiter d’un prix préférentiel par rapport aux prix affichés sur notre site web.
Pour en savoir plus sur ce sujet, voici aussi le lien :https://fizz.ca/fr/faq/la-philosophie-unique-de-fizz
Vous avez la possibilité de consulter vos transactions depuis votre compte, la rubrique „Mes forfaits“, „Historique des transactions“.
Ces informations sont disponibles sur le lien suivant : https://fizz.ca/fr/historique-transactions
Bonne journée !-Alina
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