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Fizz M'arnaque.!?

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Soufiane
Soufiane Messages 25 ✭✭
mars 2022 modifié dans Bienvenue et inscription

Je me demande pourquoi je reçois 4Mbps alors que je paie pour 120Mbps mais alors que sa fais une semaine sans vraiment avoir une action concrète je me dis que oui je me fais arnaquer par Fizz

Meilleure réponse

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Réponse ✓
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    @Soufiane


    Bonjour Soufiane,

    tel que précédemment mentionné, si vous avez des questions en lien avec les travaux effectués en votre secteur, ou tout autres sujets, et que vous désirez communiquer directement avec l'équipe du service à la clientèle de Fizz afin d'obtenir plus de précisions quant à cette situation, voici la marche à suivre afin de pouvoir contacter le service:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:

    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

Réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
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    @Soufiane


    Si votre enjeu n’a pas été adressé, ou si vous n’êtes pas satisfait avec le résultat, nous sommes désolés et vous demandons de bien vouloir nous soumettre une plainte officielle:

    • Remplissez le formulaire en ligne, en vous assurant de clairement décrire l’enjeu et la raison pourquoi la solution proposée ne rencontre pas vos attentes.
    • Afin que votre plainte soit prise en compte, vous devez initialement avoir transigé avec notre équipe Service client.
    • Si c’est le cas, un membre spécialisé de notre équipe vous contactera dans les 48 heures ouvrables suivant la réception de votre formulaire.

     

    Il est rare que ce processus n’adresse pas la situation. Si vous vous êtes assuré d’avoir tenté de résoudre le problème avec nous au préalable et que votre enjeu n’est toujours pas résolu à ce stade-ci, ou encore que vous n’êtes pas satisfait de la résolution proposée, la CPRST pourrait vous assister.


    Source: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu-etape-2#2

  • Fling
    Fling Messages 8,722 ✭✭
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    Bonjour Soufiane,


    Vous pouvez faire une plainte en allant dans votre compte -> mes paramètres -> formulaires de contact


    Bonne journée

Cette discussion a été fermée.