Encore! Toujours Rien! J ai 120Mbps je reçois 3 Mbps
Meilleure réponse
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Bonjour Soufiane,
tel que précédemment mentionné, si vous avez des questions en lien avec les travaux effectués en votre secteur, ou tout autres sujets, et que vous désirez communiquer directement avec l'équipe du service à la clientèle de Fizz afin d'obtenir plus de précisions quant à cette situation, voici la marche à suivre afin de pouvoir contacter le service:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:
Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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Réponses
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Bonjour Soufiane,
Vous pouvez faire une plainte en allant dans votre compte -> mes paramètres -> formulaires de contact
Bonne journée
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Si t'as une vitesse aussi faible, c'est qu'il y a un problème avec ton modem ou bien avec la connexion dans ton immeuble.
Moi je reçois 130 Mbps sans problème.
Il faut contacter Fizz pour qu'ils envoient un technicien.
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Bonsoir @Soufiane
Les clients de 120/20 (comme moi) ont >120Mo en download et >20Mo en upload.
Dans ton cas, si tu as un nouveau modem, le problème est plus du côté du câblage de ton immeuble ou du câblage vers ta rue. Un technicien doit venir chez toi et vérifier le signal près du modem. Pour cela tu dois contacter le support Fizz ...
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