Rien ne marche
Bonjours je vien de recevoir le pire service de ma vie non seulement il ne m’explique rien le monsieur mais en plus le modeme fonctionne même pas je suis incapable d’avoir de l’internet. Si vous ne pouvez rien faire pour moi revenez chercher votre modeme et rembourser moi au complet je vais aller voir ailleurs
Meilleure réponse
-
Bonsoir Choid,
Solutions à essayer avant de parler au service à la clientèle
https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-est-lent
https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe
https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe
https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-plus-acces-internet-sur-tous-vos-appareils-wi-fi-et-cables
Contactez le service à la clientèle
* Connectez-vous à votre compte
* Cliquez sur une fiche d'aide comme celle ci: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
* Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un point d'interrogation ( ? ) apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale
* Choisissez l'option 💬 clavardagr
*Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (firefox, edge, chrome, etc..).
Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;
https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Autres moyens de contact
Whatsapp: (438) 393-5814
Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
"Clavardage" est la seule méthode rapide et efficace !
0
Réponses
-
Bonjour,
voici la procédure d'installation du modem Fizz, de façon plus détaillée:
0 -
Bonsoir@Choib,
Je regrette la situation rencontrée.
En vérifiant, je constate que vous avez contacté notre service à la clientèle et un rendez-vous avec l’un de nos techniciens a été planifié pour le 12 mars 2022.
Nous restons toujours à votre disposition pour toute information supplémentaire.
Voici une fiche d'aide utile avec plusieurs informations : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Je vous souhaite une bonne soirée.
-Ionut
0