Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Bonjour

Clo123
Clo123 Messages 1 ✭✭
mars 2022 modifié dans Mon compte Fizz

Bonjour, je viens d’activer un forfait mobile (j’avais déjà un forfait internet résidentiel). J’ai voulu ajouter un code d’invitation par un ami mais il me l’on demandé à aucun endroit. Est-ce possible de le rajouter à mon compte pour pouvoir bénéficier du rabais svp ?

merci

Meilleure réponse

  • Fling
    Fling Messages 9,194 ✭✭
    mars 2022 modifié Réponse ✓

    Bonjour Clo,


    Il est Trop tard malheureusement

    Voici ce que dit Fizz

    Vous avez la chance d’obtenir une prime de référence lorsque vous êtes invité chez Fizz et activez votre premier forfait avec le code de référence d’un membre. Une fois membre, on vous assigne votre propre code de référence unique. Vous pourrez alors obtenir d’autres primes de référence en invitant à votre tour des amis à utiliser votre code pour se joindre à Fizz.

    et

    • Si une personne oublie d’inscrire le code de référence en s’abonnant, il est malheureusement trop tard. On ne peut pas utiliser un code de référence rétroactivement.
    • Une personne ne peut être référée qu’une seule fois, lors de son abonnement à son premier service Fizz. Par exemple, si elle s’abonne au service mobile Fizz sans utiliser de code de référence, elle ne pourra pas en utiliser un si elle ajoute un nouveau forfait mobile ou lorsqu’elle s’abonnera au service Internet résidentiel; le champ pour entrer un code de référence aura disparu.  

    Source https://fizz.ca/fr/faq/comment-inviter-des-amis-chez-fizz

Réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @Clo123


    Bonjour,

    une personne ne peut être référée qu’une seule fois, lors de son abonnement à son premier service Fizz. Par exemple, si elle s’abonne au service mobile Fizz sans utiliser de code de référence, elle ne pourra pas en utiliser un si elle ajoute un nouveau forfait mobile ou lorsqu’elle s’abonnera au service Internet résidentiel; le champ pour entrer un code de référence aura disparu.  

    Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-inviter-des-amis-chez-fizz#2

  • Mataze
    Mataze Messages 2,070 ✭✭

    Comme mentionné, il est malheureusement trop tard. Puisque vous aviez déjà un forfait, il aurait probablement fallu créer un autre compte avec un autre adresse afin de bénéficier du rabais.

    Les règlements de Fizz sont assez stricte et il est malheureusement impossible de rajouter le rabais.

Cette discussion a été fermée.