Mon forfait a été facturé deux fois en février le même jour... Pourquoi?
Meilleure réponse
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Bonjour,
je vous suggère de communiquer directement avec l'équipe du service à la clientèle de Fizz afin de pouvoir résoudre cette situation mais également pour obtenir des réponses précises; voici d'ailleurs la marche à suivre afin de contacter le service:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:
Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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Réponses
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Bonjour@Pops,
Je regrette la situation rencontrée.
En vérifiant votre compte, j'ai constaté qu'il n'y a qu'un seul paiement pour votre forfait mobile en février.
Afin de procéder à des vérifications plus approfondies, veuillez nous contacter en privé, soit sur le clavardage, soit sur les autres canaux disponibles.
Plus de détails sur le lien : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Je vous remercie pour votre compréhension. Passez une bonne journée.
-Ionut0 -
Bonjour Pops,
C'est un problème qu'ils ont depuis trop longtemps mais vous avez juste à les Contacter pour vous faire rembourser.
Voici le lien de Fizz qui vous montre comment les contacter https://fizz.ca/fr/nous-contacter
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