Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Mon forfait a été facturé deux fois en février le même jour... Pourquoi?

Pops
Pops Messages 1 ✭✭
mars 2022 modifié dans Internet

Pourquoi mon forfait a-t-il été facturé deux fois en février?

Meilleure réponse

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Réponse ✓

    @Pops


    Bonjour,

    je vous suggère de communiquer directement avec l'équipe du service à la clientèle de Fizz afin de pouvoir résoudre cette situation mais également pour obtenir des réponses précises; voici d'ailleurs la marche à suivre afin de contacter le service:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:

    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 23,050 admin

    Bonjour@Pops,


    Je regrette la situation rencontrée.

    En vérifiant votre compte, j'ai constaté qu'il n'y a qu'un seul paiement pour votre forfait mobile en février.

    Afin de procéder à des vérifications plus approfondies, veuillez nous contacter en privé, soit sur le clavardage, soit sur les autres canaux disponibles.

    Plus de détails sur le lien : https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Je vous remercie pour votre compréhension. Passez une bonne journée.

    -Ionut

  • Fling
    Fling Messages 9,194 ✭✭
    mars 2022 modifié

    Bonjour Pops,


    C'est un problème qu'ils ont depuis trop longtemps mais vous avez juste à les Contacter pour vous faire rembourser.


    Voici le lien de Fizz qui vous montre comment les contacter  https://fizz.ca/fr/nous-contacter

Cette discussion a été fermée.