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Paiements en double pourquoi il y a eu un paiement débité ds cte banque et sur ma carte aussi

paul1120
paul1120 Messages 1 ✭✭
mars 2022 modifié dans Mon compte Fizz

Il y a eu des paiements pré-autorisés ( non autorisés par moi) et ma carte de crédit a aussi été débitée donc 2 paiements pour le même mois en février et mars dernier comment corriger dans mon compte bancaire je vois 2 paiements dans mon compte fizz un seulement sur la carte de crédit apparait. Y a-t-il un autre moyen de vérifier ou les fonds sont allés ?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 22,125 admin
    Réponse ✓

    Bonjour@paul1120,


    Je regrette la situation rencontrée.

    En vérifiant votre compte, j'ai constaté qu'il n'y a qu'un seul paiement pour votre forfait mobile en février.

    Afin de procéder à des vérifications approfondies, veuillez nous contacter en privé, soit sur le clavardage, soit sur les autres canaux disponibles.

    Plus de détails sur le lien : https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Je vous remercie pour votre compréhension. Passez une bonne journée.

    -Ionut

Réponses

  • Fling
    Fling Messages 9,194 ✭✭
    mars 2022 modifié

    Bonjour Paul,


    C'est quelque chose qui arrive assez souvent Chez Fizz présentement et vous n'avez qu'à Contacter le service à la clientèle pour vous faire rembourser. Voici comment

    * Connectez-vous à votre compte

    * Cliquez sur une fiche d'aide comme celle ci: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz

    * Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un point d'interrogation ( ? ) apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale

    * Choisissez l'option 💬 clavardagr


    *Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (firefox, edge, chrome, etc..).


    Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;

    https://fizz.ca/fr/nous-contacter  


    Autres moyens de contact

    Whatsapp: (438) 393-5814

    Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/


    "Clavardage" est la seule méthode rapide et efficace !

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