Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

La page pour accéder à mon compte ne fonctionne pas...??

Patrickkk
Patrickkk Messages 1 ✭✭
mars 2022 modifié dans Mon compte Fizz

Sa ne fonctionne pas...

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 22,125 admin
    Réponse ✓

    Bonsoir  Patrickkk,

    Je vous remercie pour votre message.

    Quel est le message affiché lorsque vous souhaitez accéder votre compte? Comme Dapfizzer a mentionné, avez-vous essayé d'utiliser un autre navigateur pour vous connecter?

    Essayez, s'il vous plaît, un navigateur comme Firefox ou Internet Explorer et veuillez réessayer de vous connecter dans votre compte.

    Nous restons à votre disposition: https://fizz.ca/fr/nous-contacter.

    Passez une bonne soirée,

    -Silvia


Réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    mars 2022 modifié

    @Patrickkk


    Bonjour Patrick,

    pour ce qui est de cette problématique, parfois elle survient dû au navigateur utilisé, vous pouvez tenter la manœuvre à l'aide d'une fenêtre privée, soit en mode incognito, également vider votre historique ainsi que votre cache, vous pouvez aussi essayer un tout autre navigateur, voire même un autre appareil si cela vous est possible.

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @Patrickkk


    Si cependant l'accès en votre compte malgré ces quelques conseils devait toujours être problématique, et que vous désirez communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz afin d'obtenir des réponses précises quant à cette situation mais également de pouvoir y remédier, voici la marche à suivre afin de contacter le service par un message sur certaines autres voies de communication proposées sur les média sociaux:

    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

Cette discussion a été fermée.