La page pour accéder à mon compte ne fonctionne pas...??
Sa ne fonctionne pas...
Meilleure réponse
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Bonsoir Patrickkk,
Je vous remercie pour votre message.
Quel est le message affiché lorsque vous souhaitez accéder votre compte? Comme Dapfizzer a mentionné, avez-vous essayé d'utiliser un autre navigateur pour vous connecter?
Essayez, s'il vous plaît, un navigateur comme Firefox ou Internet Explorer et veuillez réessayer de vous connecter dans votre compte.
Nous restons à votre disposition: https://fizz.ca/fr/nous-contacter.
Passez une bonne soirée,
-Silvia
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Réponses
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Bonjour Patrick,
pour ce qui est de cette problématique, parfois elle survient dû au navigateur utilisé, vous pouvez tenter la manœuvre à l'aide d'une fenêtre privée, soit en mode incognito, également vider votre historique ainsi que votre cache, vous pouvez aussi essayer un tout autre navigateur, voire même un autre appareil si cela vous est possible.
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Si cependant l'accès en votre compte malgré ces quelques conseils devait toujours être problématique, et que vous désirez communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz afin d'obtenir des réponses précises quant à cette situation mais également de pouvoir y remédier, voici la marche à suivre afin de contacter le service par un message sur certaines autres voies de communication proposées sur les média sociaux:
Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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