Nouvelle date pour paiement
Bonjour. J'ai reçu un courriel disant que j'ai reçu préalablement un courriel disant que maintenant il y aura un paiement préautorise 72H avant le début de mon cycle de paiement, et que mon prochaine paiement sera le 12 mars 2022. J'ai deja effectué un paiement le 9 mars 2022, donc cela ne fait aucun sens et de plus, je n'ai jamais reçu le premier courriel dont on me parle.
S'il vous plait quelqu'un a eu la même situation? Je ne sais pas comment rejoindre Fizz pour éclaircir la situation, je ne trouve plus le chat qu'on avait accès avant.
Merci
Meilleure réponse
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Bonjour Anastasia,
cette nouvelle date signifie seulement que le prélèvement se fera dorénavant plus tôt, cependant si vous désirez communiquer directement avec l'équipe du service à la clientèle de Fizz, voici la marche à suivre afin de contacter le service:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:
Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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Réponses
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Puisque votre prélèvement a déjà eu lieu, il n'y en aura pas de second pour ce cycle de paiement, n'ayez crainte. Tout les abonnés(es) ont également reçu ce courriel, et il est vrai qu'il est contradictoire en sa formulation, cependant tel que mentionné aucun autre montant ne sera prélevé en votre mode de paiement pour le cycle en cours.
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je n'ais pas resusse de courrielle pour cette question mais jai eu de l'aide de fizz pour mon problème de payement (changement de numéro de carte car volée) et j'ai eu de l'aide l
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