Toujours Rien
Meilleure réponse
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Bonjour Soufiane,
Merci de nous avoir contactés.
La visite du technicien a été établie pour hier, le 9 mars cependant si je comprends bien, la situation persiste et vous rencontrez encore des soucis avec la connexion.
Afin de voir si cet enjeu sera réglé, je vous conseille de suivre de nouveau les indications, c'est-à-dire de redémarrer le modem en débranchant le câble d'alimentation électrique pour 10 secondes, ensuite de le rebrancher et de faire également une réinitialisation aux paramètres d'usine: à l'aide d'un objet fin et pointu, tenez le bouton de redémarrage enfoncé pendant quelques secondes.
Une fois cela fait, veuillez prévoir un délai de 3 minutes pour permettre à vos appareils de se connecter.
Il sera nécessaire également de tester la connexion pendant quelques jours et si vous constatez aucune amélioration, je vous prie de nous contacter afin de pouvoir valider ensemble la situation: https://fizz.ca/fr/nous-contacter.
Passez une excellente journée!
-Silvia
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Réponses
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Bonjour Soufiane,
Contactez le service à la clientèle pour voir les options qu'ils ont à vous suggérer
* Connectez-vous à votre compte
* Cliquez sur une fiche d'aide comme celle ci: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
* Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un point d'interrogation ( ? ) apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale
* Choisissez l'option 💬 clavardagr
*Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (firefox, edge, chrome, etc..).
Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;
https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Autres moyens de contact
Whatsapp: (438) 393-5814
Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
"Clavardage" est la seule méthode rapide et efficace !
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limite avec la mac adress du modem au travaille je peux faire un diagnostic et aussi voir si c'est un tech de ma compagnie qui es passer. si c'est un tech avec qui je travail je vais avoir plus d'info ... en vrais je vais voir s'il a dit vrais et fais un référé réseaux se qui veux dire que le problème est dans le postaux
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