Mon institution bancaire me dit que le payement du 7 mars a été prélèver de votre part , ou est le p
Voici la preuve que vous avez effectué un prélèvement.
Meilleure réponse
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Bonjour Stéphane,
vous devriez communiquer directement avec l'équipe du service à la clientèle de Fizz afin d'obtenir des réponses précises, mais également afin de vous enquérir de cette situation, voici d'ailleurs la marche à suivre pour pouvoir contacter le service:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:
Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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Réponses
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Bonjour Stephane1968,
Je viens de vérifier votre compte et je constate que votre paiement a été effectué vers 10h ce matin et le forfait est déjà actif à présent. De plus, le modem communique bien avec notre réseau, donc tout doit fonctionner correctement.
Vous pouvez consulter la transaction à partir de votre compte Fizz en accédant à Mes forfaits - Historique des transactions. En voici plusieurs détails: https://fizz.ca/fr/historique-transactions
Merci d'effectuer un redémarrage de votre modem en débranchant le câble d’alimentation électrique de votre modem Wi-Fi pendant au moins 10 secondes, afin de nous indiquer si tout fonctionne correctement.
Je compte sur votre collaboration. Bonne journée!
-Talida
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