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Pourquoi mon internet est coupé malgré que le payement a passé

Stephane1968
Stephane1968 Messages 4 ✭✭
mars 2022 modifié dans Internet

Voici un screenshot de mon compte

Meilleure réponse

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Réponse ✓

    @Stephane1968


    Bonjour Stéphane,

    comme vous le savez, vous vous adressez sur un forum publique, et non directement au service à la clientèle; vos informations personnelles sont au vu et au su de tous. Pour pouvoir les retirer, veuillez modifier votre message avant que la période de temps vous rendant possible cette modification soit échue.

    Pour ce qui est de cette problématique, je vous recommande de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz afin de résoudre cette situation, ils pourront faire certaines investigations plus approfondies afin de vous offrir des réponses précises ainsi que corriger la situation. Voici d'ailleurs la marche à suivre afin de contacter le service:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:

    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 23,050 admin

    Bonjour Stephane1968,

    Je suis désolée de voir que vous avez rencontré des soucis.

    Après des vérifications dans nos outils je constate que le paiement pour ce mois n'a pas été effectué et c'est pour cela que le forfait a été suspendu. Je vois que la situation a été remontée aussi auprès de notre équipe dédiée qui nous a confirmé cela et qui vous a prié de faire des vérifications avec votre banque car il semble un blocage de leur coté.

    Notre équipe vous a envoyé un courriel avec plus de détails à ce sujet ce matin. Une fois vérifiée la situation avec notre équipe, je vous propose d'effectuer le paiement manuellement en accédant à votre compte Fizz à Mes forfaits - Procéder au paiement et en suivant les étapes nécessaires.

    En voici plus de détails à ce sujet: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement

    Si le souci persistera, n'hésitez pas à noue recontacter directement en privé: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Merci pour votre collaboration. Bonne journée!

    -Talida ☺️

Cette discussion a été fermée.