Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je n'ai plus de reseau

Atomas66
Atomas66 Messages 1 ✭✭
mars 2022 modifié dans Mon compte Fizz

Je n'ai plus de reseau mais ma carte SIM est detecter. Impossibilite d'appeler, d'envoyer des SMS, .

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 22,125 admin
    Réponse ✓

    Bonjour Atomas66 

    Je vous remercie d'avoir rejoint notre Foire.

    Rassurez-vous nous allons trouver une solution.

    Avez-vous essayé de redémarrer le téléphone?

    Avez-vous tenté de retirer la carte sim et tester dans un autre appareil?

    Si la situation persiste après ces manipulations, n'hésitez pas de nous contacter par clavardage: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Passez une excellente journée!

    -Cristiana

Réponses

Cette discussion a été fermée.