Ma boîte vocale signale automatiquement un autre numéro et ne me permet pas d'accéder à mes messages
Lorsque je tente d'accéder à ma boîte vocale en pesant le "1" ou en composant le numéro, j'entre mon nip et tout fonctionne jusqu'à date. Par contre, après que le robot d'assistance me dit combien j'ai de messages dans ma boîte, un numéro d'une entreprise quelconque est automatiquement signalé et je ne peux écouter mes messages ... Je dois absoluement avoir accès à mes messages ... Que puis-je faire ???????
Meilleure réponse
-
Bonjour Falf
Je vous remercie d'avoir rejoint notre Foire.
Si j'ai bien compris vous ne pouvez plus écouter les messages.
Avez-vous essayé de redémarrer le téléphone?
Si la situation persiste, n'hésitez pas de nous contacter par clavardage aussi: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Passez une excellente journée!
-Cristiana0
Réponses
-
Bonjour,
si vous éprouvez quelques difficultés que ce soit, ou avez des questions en lien avec votre messagerie et que vous désirez communiquer directement avec l'équipe du service à la clientèle de Fizz afin d'obtenir des réponses précises pour pouvoir résoudre cette malencontreuse situation qui vous incombe, voici la marche à suivre afin de contacter le service:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:
Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
0