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Ma boîte vocale signale automatiquement un autre numéro et ne me permet pas d'accéder à mes messages

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Falf
Falf Messages 1 ✭✭
mars 2022 modifié dans Téléphones

Lorsque je tente d'accéder à ma boîte vocale en pesant le "1" ou en composant le numéro, j'entre mon nip et tout fonctionne jusqu'à date. Par contre, après que le robot d'assistance me dit combien j'ai de messages dans ma boîte, un numéro d'une entreprise quelconque est automatiquement signalé et je ne peux écouter mes messages ... Je dois absoluement avoir accès à mes messages ... Que puis-je faire ???????

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,448 admin
    Réponse ✓
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    Bonjour Falf 

    Je vous remercie d'avoir rejoint notre Foire.

    Si j'ai bien compris vous ne pouvez plus écouter les messages.

    Avez-vous essayé de redémarrer le téléphone?

    Si la situation persiste, n'hésitez pas de nous contacter par clavardage aussi: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Passez une excellente journée!

    -Cristiana


Réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Options

    @Falf


    Bonjour,

    si vous éprouvez quelques difficultés que ce soit, ou avez des questions en lien avec votre messagerie et que vous désirez communiquer directement avec l'équipe du service à la clientèle de Fizz afin d'obtenir des réponses précises pour pouvoir résoudre cette malencontreuse situation qui vous incombe, voici la marche à suivre afin de contacter le service:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:

    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

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