mon wi-fi fonctionne mais pas mon reseaux qui est connecter sur ma boite fiz
Meilleure réponse
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Bonsoir didimoi1_ ,
Ne vous inquiétez pas, nous sommes ici afin de vous aider.
Afin de trouver la source de cet enjeu, je vous conseille de redémarrer aussi vos appareils et concernant le modem, je vous prie d'effectuer un redémarrage en débranchant le câble d'alimentation électrique pour 10 secondes, ensuite de le rebranchez.
Si la situation persiste, vous pouvez faire une réinitialisation aux paramètres d'usine: à l'aide d'un objet fin et pointu, tenez le bouton de redémarrage qui se trouve à l'arrière du modem enfoncé pendant 10 secondes. Cette opération réinitialisera toute modification qui aurait été faite à ce jour aux paramètres de votre modem Wi-Fi.
Voici une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-plus-de-connexion-wi-fi-pour-tous-vos-appareils
Vous avez la possibilité de nous contacter en privé également afin de vérifier le tout ensemble: https://fizz.ca/fr/nous-contacter.
Passez une bonne journée.
-Silvia
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Réponses
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Bonjour,
si vous éprouvez quelques difficultés avec votre modem mais également avez des questions en lien avec cette situation, et que vous désirez communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz afin d'obtenir conseils et des réponses précises afin de pouvoir résoudre cette situation, voici la marche à suivre afin de contacter le service:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:
Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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