Je n'ai pas accès à mon compte fizz sur internet. Voici le message qui m'arrive.
Ce site est inaccessible
Il se peut que la page Web à l'adresse https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview soit temporairement inaccessible ou qu'elle ait été déplacée de façon permanente à une autre adresse Web.ERR_FAILED
Meilleure réponse
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Bonjour,
pour ce qui est de cette problématique, parfois elle survient dû au navigateur de recherche utilisé. Le problème pourrait en être un de session expirée, veuillez à ce moment vous déconnecter de votre compte, puis vous y reconnecter ensuite.
Autrement vous pouvez tenter la manœuvre à l'aide d'une fenêtre privée, soit en mode incognito, également vider votre historique ainsi que votre cache, vous pouvez aussi essayer un tout autre navigateur, voire même un autre appareil si cela vous est possible.
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Réponses
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Si cependant vous éprouvez quelques difficultés que ce soit, ou avez des questions en lien avec cette situation, et que vous désirez communiquer directement avec l'équipe du service à la clientèle de Fizz afin d'obtenir des réponses précises, voici la marche à suivre afin de contacter le service si nécessaire:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:
Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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Bonjour ludan5132,
Merci de nous avoir contactés.
Avez-vous essayé de suivre les conseilles de Dapfizzer afin de voir si la situation persiste? Essayez, s'il vous plaît, un autre navigateur comme Firefox ou Internet Explorer pour vous connecter dans votre compte et je vous prie de nous tenir au courant.
Veuillez suivre également les conseilles présentées sur notre fiche: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz.
Nous restons à votre disposition en privé également: https://fizz.ca/fr/nous-contacter.
Passez une bonne journée,
-Silvia
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