Mon internet fonctionne pas que dois-faire?
Meilleure réponse
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Bonjour rode,
Je vous remercie pour votre message.
Afin de trouver la source de cet enjeu, je vous prie de me préciser: la situation arrive sur tous vos appareils ou sur certaines? Vous rencontrez cet enjeu par Wi-Fi ou par câble Ethernet? J
e vous conseille de redémarrer vos appareils et concernant le modem, je vous prie d'effectuer un redémarrage en débranchant le câble d'alimentation électrique pour 10 secondes, ensuite de le rebranchez.
Si la situation persiste, vous pouvez faire une réinitialisation aux paramètres d'usine: à l'aide d'un objet fin et pointu, tenez le bouton de redémarrage qui se trouve à l'arrière du modem enfoncé pendant 10 secondes.
Cette opération réinitialisera toute modification qui aurait été faite à ce jour aux paramètres de votre modem Wi-Fi. Voici une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-plus-acces-internet-sur-tous-vos-appareils-wi-fi-et-cables.
Passez une bonne journée.
-Silvia
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Réponses
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Bonjour,
voici quelques pistes de solutions qui pourraient sans doute expliquer cette situation, et possiblement résoudre ce problème concernant votre connexion internet:
https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe
https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe
https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-plus-acces-internet-sur-tous-vos-appareils-wi-fi-et-cables
Si cependant la situation devait persister malgré ces quelques conseils, je vous suggère alors de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz afin de vous enquérir de possibles travaux, ou d'une panne sur le réseau en votre secteur, et si ce ne devait être le cas, ils pourront faire certaines investigations plus approfondies afin de corriger cette situation. Voici d'ailleurs la marche à suivre afin de contacter le service si nécessaire:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:
Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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