Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Mon internet fonctionne pas que dois-faire?

rode
rode Messages 1 ✭✭
mars 2022 modifié dans Internet

Mon internet fonctionne pas que dois-faire?

Meilleure réponse

• Whizz
    Whizz Messages 23,106 admin
    Réponse ✓

Bonjour rode,

Je vous remercie pour votre message.

Afin de trouver la source de cet enjeu, je vous prie de me préciser: la situation arrive sur tous vos appareils ou sur certaines? Vous rencontrez cet enjeu par Wi-Fi ou par câble Ethernet?  J

e vous conseille de redémarrer vos appareils et concernant le modem, je vous prie d'effectuer un redémarrage en débranchant le câble d'alimentation électrique pour 10 secondes, ensuite de le rebranchez. 

Si la situation persiste, vous pouvez faire une réinitialisation aux paramètres d'usine: à l'aide d'un objet fin et pointu, tenez le bouton de redémarrage qui se trouve à l'arrière du modem enfoncé pendant 10 secondes. 

Cette opération réinitialisera toute modification qui aurait été faite à ce jour aux paramètres de votre modem Wi-Fi. Voici une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-plus-acces-internet-sur-tous-vos-appareils-wi-fi-et-cables.

Passez une bonne journée.

-Silvia

Réponses

Cette discussion a été fermée.