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carte de crédit

Julie R. #26155
Julie R. #26155 Messages 1 ✭✭
mars 2022 modifié dans Mon compte Fizz

Jen'arrive pas a me connecter a non compte pour changer ma carte de crédit

Meilleure réponse

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Réponse ✓

    @Julie R. #26155


    Bonjour Julie,

    pour ce qui est de cette problématique, parfois elle survient dû au navigateur utilisé, vous pouvez tenter la manœuvre à l'aide d'une fenêtre privée, soit en mode incognito, également vider votre historique ainsi que votre cache, vous pouvez aussi essayer un tout autre navigateur, voire même un autre appareil si cela vous est possible.


    Vous pouvez également tenter de changer votre mot de passe en suivant les instructions disponibles sur la page de connexion.

    Veuillez réinitialiser votre mot de passe en utilisant le lien pour mot de passe oublié dans la fenêtre de connexion à votre compte.

    Aller à la page de connexion

    Source: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz#1

Réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @Julie R. #26155


    Si cependant malgré ces conseils vous éprouvez quelques difficultés que ce soit, ou avez des questions en lien l'impossibilité d'accéder à votre compte Fizz, et que vous désirez communiquer directement avec l'équipe du service à la clientèle de Fizz afin d'obtenir des réponses précises, voici la marche à suivre afin de contacter le service si nécessaire:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:

    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

  • Whizz
    Whizz Messages 22,125 admin

    Bonjour Julie R. #26155,

    Je suis désolée pour cette situation rencontrée. 

    Je viens de faire des vérifications sur votre compte Fizz et je constate que vous nous avez contactés en privé à ce sujet et vous avez réussi à vous connecter à votre compte. 

    Nous restons à votre disposition en privé si besoin. Bonne journée!

    -Talida

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