commande non confirmé
Salut , j'ai commander un Téléphone ca fait maintenant Um mois , et je me suis inscrite pour le paiement par paybright , quand je me connecte sur mon compte il affiche ce message
Nous attendons que le marchand confirme votre commande
Meilleure réponse
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Bonjour @loubnadih
Un grand merci d'avoir rejoint notre Foire!💚
Rassurez-vous nous allons tout corriger!
Je viens de vérifier un peu dans mes outils et il semble que vous avez contacté le service aussi par clavardage et ils ont ouvert un billet pour vous.
Sachez que notre équipe prend en charge le cas dès que transmis.
Si vous aurez besoin, nous resterons toujours à votre disposition.
Passez une excellente journée!
-Cristiana
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Réponses
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Bonjour,
si en votre compte Fizz, la commande est toujours en traitement, à l'instar de ce qui est mentionné en votre compte PayBright, je vous suggère alors de communiquer directement avec l'équipe du service à la clientèle de Fizz afin de pouvoir résoudre cette situation; ils pourront faire certaines investigations plus approfondies afin de corriger la situation. Voici d'ailleurs la marche à suivre afin de pouvoir contacter le service:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:
Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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