Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

commande non confirmé

loubnadih
loubnadih Messages 1 ✭✭
mars 2022 modifié dans Téléphones

Salut , j'ai commander un Téléphone ca fait maintenant Um mois , et je me suis inscrite pour le paiement par paybright , quand je me connecte sur mon compte il affiche ce message

Nous attendons que le marchand confirme votre commande

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,075 admin
    Réponse ✓

    Bonjour @loubnadih

    Un grand merci d'avoir rejoint notre Foire!💚

    Rassurez-vous nous allons tout corriger!

    Je viens de vérifier un peu dans mes outils et il semble que vous avez contacté le service aussi par clavardage et ils ont ouvert un billet pour vous.

    Sachez que notre équipe prend en charge le cas dès que transmis.

    Si vous aurez besoin, nous resterons toujours à votre disposition.

    Passez une excellente journée!

    -Cristiana

Réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @loubnadih


    Bonjour,

    si en votre compte Fizz, la commande est toujours en traitement, à l'instar de ce qui est mentionné en votre compte PayBright, je vous suggère alors de communiquer directement avec l'équipe du service à la clientèle de Fizz afin de pouvoir résoudre cette situation; ils pourront faire certaines investigations plus approfondies afin de corriger la situation. Voici d'ailleurs la marche à suivre afin de pouvoir contacter le service:

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:

    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

Cette discussion a été fermée.