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pourquoi somment nous incapable d'aller sur nos comptes moi et mon mari

ludan5132
ludan5132 Messages 4 ✭✭
mars 2022 modifié dans Mon compte Fizz

pourquoi somment nous incapable d'aller sur nos comptes moi et mon mari

Meilleures réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    mars 2022 modifié Réponse ✓

    @ludan5132


    Bonjour,

    pour ce qui est de cette problématique, parfois elle survient dû au navigateur utilisé, vous pouvez tenter la manœuvre à l'aide d'une fenêtre privée, soit en mode incognito, également vider votre historique ainsi que votre cache, vous pouvez aussi essayer un tout autre navigateur, voire même un autre appareil si cela vous est possible.

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Réponse ✓

    @ludan5132


    Vous pouvez également tenter de changer votre mot de passe en suivant les instructions disponibles sur la page de connexion.

    Veuillez réinitialiser votre mot de passe en utilisant le lien pour mot de passe oublié dans la fenêtre de connexion à votre compte.

    Aller à la page de connexion

    Source: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz#1

Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 23,079 admin

    Bonjour ludan5132,

    Je suis désolée pour cette situation rencontrée. 

    Est-ce que vous rencontrez aucun message d'erreur lorsque vous essayez de vous connecter? Avez-vous oublié le mot de passe? Si oui, je vous propose de faire une réinitialisation du mot de passe. 

    En voici une fiche utile à ce sujet: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz

    Si le souci persistera, merci de nous contacter directement en privé avec les réponses aux questions afin de pouvoir vérifier et vous aider: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Bonne journée!

    -Talida

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @ludan5132


    Si cependant vous désirez communiquer directement avec l'équipe du service à la clientèle de Fizz afin de pouvoir résoudre cette situation, voici la marche à suivre afin de contacter le service:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:

    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

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