Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Nouveau cellulaire

Geosar
Geosar Messages 1 ✭✭
mars 2022 modifié dans Mon compte Fizz

Je suis client chez Fizz,comment faire pour transfèrer tout sur mon nouveau cellulaire

Meilleure réponse

  • Luke_Skywalker
    Luke_Skywalker Messages 409 ✭✭
    mars 2022 modifié Réponse ✓

    Bonjour @Geosar

    Si vous passer d'un cellulaire à un autre, enlever la carte SIM de l'ancien cellulaire et insérer là dans le nouveau. Pour l'enlever on utilise souvent un petit outil pointu que l'on insère dans un petit trou sur le côté du boîtier, ce qui ouvre la porte qui contient la carte SIM. Cet outil était dans la boîte de votre carte SIM Fizz quand vous l'avez reçue.

    Après démarrage de votre cellulaire il vous restera à appliquer les bons paramètres APN pour activer les données cellulaires et les MMS :

    https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn

    Bonne chance !

Réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    mars 2022 modifié

    @Geosar


    Bonjour,

    afin de pouvoir vous donner une réponse adéquate à cette question, il vous faudrait nous fournir quelques informations supplémentaires tel que l'OS utilisé, sinon la marque des appareils en question.

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    mars 2022 modifié

    @Geosar


    Et s'il n'était pas question du contenu à proprement dit de votre vieil appareil vers le nouveau, mais plutôt que vous souhaitiez simplement savoir comment faire en sorte d'utiliser pleinement votre forfait sur le nouvel appareil, à ce moment vous n'aurez qu'à transférer la carte SIM avec précaution dans le nouvel appareil et vous aurez ainsi accès au réseau de Fizz sur celui-ci, tel que lorsque la carte SIM était dans l'ancien modèle.

Cette discussion a été fermée.