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Jai payer mon conte de 44 $ hier et j'ai toujours 0as de internet cher moi j'essaye à maitre reprise

Guyllemay007
Guyllemay007 Messages 3 ✭✭
mars 2022 modifié dans Internet

Merc8 je m3 faire répondre c9rrectement et clairement

Meilleure réponse

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Réponse ✓

    @Guyllemay007


    Bonjour,

    tel que précédemment mentionné, il faut habituellement attendre tout au plus quelques minutes, et dans le pire des cas 2 à 3 heures pour que le forfait soit réactivé ainsi que pleinement fonctionnel.

    Source: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement

    Vous devrez dès lors de débrancher le cordon élecdetrique, quelques instants, de votre modem puisqu'un simple redémarrage suffit dans la plupart des cas à régler cette situation.

    Cependant, puisque dans ce cas précis le problème semble persister malgré ces quelques conseils d'usage ainsi que le délai habituellement prescrit, je vous suggère de communiquer alors directement avec l'équipe de support Fizz pour pouvoir résoudre cette situation. Voici d'ailleurs les voies de communications possibles afin de contacter le support:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:

    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 23,050 admin

    Bonjour Guyllemay007 

    Je vous remercie d'avoir rejoint notre Foire.

    Je vous informe que j'ai fait les vérifications nécessaires dans mes outils et je vois que votre modem est bien connecté et il reçoit les informations.

    Je vous conseille de faire un redémarrage de votre modem mais aussi de redémarrer et reconnecter vos appareils.

    Si la situation persiste, n'hésitez pas de nous contacter par clavardage afin d'avoir une solution en temps réel: v

    Passez une excellente journée!

    -Cristiana

Cette discussion a été fermée.