Jai payer mon conte de 44 $ hier et j'ai toujours 0as de internet cher moi j'essaye à maitre reprise
Merc8 je m3 faire répondre c9rrectement et clairement
Meilleure réponse
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Bonjour,
tel que précédemment mentionné, il faut habituellement attendre tout au plus quelques minutes, et dans le pire des cas 2 à 3 heures pour que le forfait soit réactivé ainsi que pleinement fonctionnel.
Source: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
Vous devrez dès lors de débrancher le cordon élecdetrique, quelques instants, de votre modem puisqu'un simple redémarrage suffit dans la plupart des cas à régler cette situation.
Cependant, puisque dans ce cas précis le problème semble persister malgré ces quelques conseils d'usage ainsi que le délai habituellement prescrit, je vous suggère de communiquer alors directement avec l'équipe de support Fizz pour pouvoir résoudre cette situation. Voici d'ailleurs les voies de communications possibles afin de contacter le support:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:
Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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Réponses
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Bonjour Guyllemay007
Je vous remercie d'avoir rejoint notre Foire.
Je vous informe que j'ai fait les vérifications nécessaires dans mes outils et je vois que votre modem est bien connecté et il reçoit les informations.
Je vous conseille de faire un redémarrage de votre modem mais aussi de redémarrer et reconnecter vos appareils.
Si la situation persiste, n'hésitez pas de nous contacter par clavardage afin d'avoir une solution en temps réel: v
Passez une excellente journée!
-Cristiana0