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Internet

Guyllemay007
Guyllemay007 Messages 3 ✭✭
mars 2022 modifié dans Internet

Pourquoi il me dise que jai internet et quil eat actif mais rien ne se passe dans mon routeur

Meilleure réponse

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    mars 2022 modifié Réponse ✓

    @Guyllemay007


    Bonjour,

    s'il s'agit d'une reconduction de forfait suite à une faute de paiement, en ce cas précis il faut habituellement attendre tout au plus quelques minutes, et dans le pire des cas 2 à 3 heures pour que le forfait soit réactivé ainsi que pleinement fonctionnel.

    Source: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement

    En règle générale, on vous demandera dès lors de débrancher le cordon électrique, quelques instants, de votre modem puisque bien souvent un simple redémarrage suffit dans la plupart des cas à régler cette situation.

    Si cependant le problème persiste au-delà de ce délai, je vous suggère de communiquer alors directement avec l'équipe de support Fizz pour pouvoir résoudre cette situation.


    Voici les voies de communications possibles afin de contacter le support:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:

    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

Réponses

  • Luke_Skywalker
    Luke_Skywalker Messages 409 ✭✭

    Bonjour @Guyllemay007

    Il y a toujours la solution de redéfinir les paramètres d'usine. Pour ce faire, tenir le bouton Reset derrière le modem pendant plusieurs secondes.

    Puis reprendre la procédure :

    https://fizz.ca/fr/faq/comment-installer-mon-modem-wi-fi

    Si vous avez un ordinateur essayer de la manière câblée.

    Si vous essayer avec un cellulaire ou une tablette, réessayer de vous connecter au WiFi avec les infos derrière le modem :

    ·       Nom du réseau : (Default Wi-Fi Network)

    ·       Mot de passe : (Default Key)

    Questions :

    1.    Est-ce que tu vois le nom du réseau sur l'appareil que tu veux connecter au WiFi ?

    2.    Si oui, il faut faire attention pour le mot de passe de ne pas confondre les zéros (0) et la lettre O, ainsi que les un(1) et la lettre I.

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