Depuis vendredi pas d'internet
Meilleure réponse
-
Bonjou Tacul,
Jevous remercie de nous avoir contactés et pour ces informations. Désoléed'apprendre que vous rencontrez des soucis avec votre serviceinternet résidentiel.Je viens de vérifiervotre modem et celui-ci est bien connecté au réseau et les signauxsont en normes.
Dece fait, je vous propose de débrancher le modem, attendre quelquesminutes et puis le rebrancher dans la prise électrique et dévissercomplètement le câble coaxial et de le revisser.Sila situation persiste je vous suggère de réinitialiser le modem auxparamètres d'usine.
A l'arrière du modem se trouve untrou dans lequel vous devez insérer un objet fin et pointu et quevous devez maintenir enfoncé pendant 15 secondes jusqu'à ce quetous les voyants du modem s'éteignent.Aprèscela, je vous prie de reconfigurer le modem en connectant un appareilpar câble Ethernet directement dans l’un des ports du modem. Votre navigateur Web s’ouvrira. Vous serez redirigé versl’interface « Easy Connect ». Suivez les étapes présentées àl’écran.
Si vous rencontrez encore des difficultés, n'hésitez pas à nous contacter par clavardage.Pourpouvoir nous contacter par clavardage, rendez-vous sur ce lien:https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
Labulle de clavardage va apparaître en bas de la page, dans quelquesinstants si vous cliquez sur le point d'interrogation.
Je vous remercie pour votre collaboration.
Passez une bonne journée!
-Madalina0
Réponses
-
Hier il ya eu une vérification,au sujet du routeur et il est correct?
0