Impossible de connecter wifi à mon imprimante
Meilleure réponse
-
Bonjour,
voici quelques pistes de solutions qui pourraient possiblement vous venir en aide en cette situation: https://fizz.ca/fr/faq/comment-configurer-votre-appareil-sur-le-reseau-wi-fi
Cependant, à défaut de plus d'informations sur le matériel vous causant la problématique qui vous incombe, je vous propose de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz afin d'obtenir conseils et réponses précise pour pouvoir résoudre cette situation quant au jumelage de votre imprimante à votre réseau Wi-Fi. Voici d'ailleurs la marche à suivre afin de contacter le service:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:
Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
0
Réponses
-
depuis 2 semaine il m’est impossible de me connecter
0