Probleme avec le routeur
Bonjours,
J'essaie de mettre une scédule pour que certains appareils ne puissent se connecté entre certaines heures, je l'ai fait a partir de l'application android, mais ça me semble complètement alléatoire comme résultats:
lorsque j'instore la scédule, certains appareils concerné perdent la connexion même si ils sont supposé l'avoir alors que d'autre la gardent, et le lendememain, même si ils sont dans la plage sans connections, ils se connectent quand meme... mais pas tous... c'est n'importe quoi
de plus, si je me connecte au routeur a partir de mon pc pour aller changer des settings, il n'y as aucune place ou se trouve les plage horraire restrainte...
y as-t'il un nouveau firmware a updater ou quelque chose a faire pour que le modem se comporte correctement?
Meilleure réponse
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Bonjour Alexandre,
les mises à jour du modem sont automatisées et ce font d'elles-même donc non manuellement, et cette option en question n'est effectivement qu’accessible via l'application Fizz.
Outre que d'effectuer une réinitialisation complète du modem, pour ensuite reprendre le processus que vous aviez entamé mais qui n'aura eu le succès escompté afin de cette fois-ci le mener à terme, il vous serait préférable de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz afin de vous enquérir de réponses précises quant à cette situation, mais également afin de possiblement la résoudre.
Le service pourra effectuer certaines investigations plus approfondies afin de vous conseiller pour pouvoir remédier à ce contretemps. Voici d'ailleurs la marche à suivre pour pouvoir contacter le service:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:
Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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Réponses
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Bonjour Alexandre B. 50840,
Je suis désolée pour la situation rencontrée.
Après des recherches effectuées, je vois que vous avez réussi à nous contacter en privé et ma collègue est venue en votre aide.
Bonne journée !
-Alina0