Plus de réseau internet à mon domicile
Je veux réactiver mon service Internet à la maison. Mais je n arrive plus a rentrer en as mon compte
Meilleure réponse
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Bonjour Esteban,
tentez de changer votre mot de passe en suivant les instructions disponibles sur la page de connexion.
Veuillez réinitialiser votre mot de passe en utilisant le lien pour mot de passe oublié dans la fenêtre de connexion à votre compte.
Source: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz#1
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Réponses
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Ce faisant, un lien vous sera envoyé par courriel. Celui-ci vous permettra de définir un tout nouveau mot de passe et validera automatiquement votre adresse courriel. Donc, assurez-vous d'utiliser l'adresse courriel associée à votre compte Fizz.
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Si cependant vous éprouvez quelques difficultés que ce soit malgré cette solution vous permettant d'accéder de nouveau à votre compte, ou avez toutes autres questions, et que vous désirez communiquer directement avec l'équipe du service à la clientèle de Fizz afin d'obtenir des réponses précises, voici la marche à suivre afin de pouvoir contacter le service:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:
Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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Bonjour Esteban D. #33780,
Je vous remercie pour votre message.
En consultant votre compte je constate que votre compte est actif. Si vous éprouvez des difficultés à vous connecter à votre compte Fizz, je vous suggère de réinitialiser le mot de passe de votre compte en suivant les étapes fournies par Dapfizzer.
Pour réactiver le forfait vous devez effectuer un paiement manuel en accédant à Mes forfaits – Gérer monforfait - “Procéder au paiement”. Vous pouvez payer avec le même mode de paiement, ou en ajouter un nouveau.
Pour plus d'informations, je vous invite à consulter le lien: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
Je vous remercie pour votre compréhension et collaboration.
Passez une bonne journée!
-Madalina1