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ajout voyage

Amouri
Amouri Messages 2 ✭✭
mars 2022 modifié dans Partage de données

A quel endroit je peux vérifier que l'ajout de voyage a bien été enregitré ? 

Meilleure réponse

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Réponse ✓

    @Amouri


    L’historique de vos transactions contient toutes les transactions allant au paiement des forfaits à votre compte. Cela inclut les paiements de forfaits mensuels, les fonds versés à votre portefeuille et les achats d’Ajouts.

    Pour voir la liste de vos transactions passées :

    1. Dans votre compte Fizz, allez à Mes forfaits.
    2. Si vous avez plus d’un forfait, sélectionnez celui pour lequel vous aimeriez voir les transactions.
    3. Faites défiler la page pour vous rendre sous le sommaire de votre utilisation et sélectionnez Historique des transactions.


    Source: https://fizz.ca/fr/historique-transactions

     


Réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    mars 2022 modifié

    @Amouri


    Bonjour,

    dès que vous aurez appuyé sur confirmer la commande, l'Ajout sera utilisable dès son achat et sera actif jusqu’à la fin du prochain cycle de paiement. Bref, s’il reste 10 jours au cycle de paiement en cours, l’Ajout sera valide pour 40 jours.

    Source: https://fizz.ca/fr/faq/un-ajout-cest-quoi-et-comment-puis-je-en-acheter

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @Amouri


    Si cependant vous avez des questions en lien avec les services offerts ou tout autres sujets, et que vous désirez communiquer directement avec l'équipe du service à la clientèle de Fizz afin d'obtenir des réponses précises, voici la marche à suivre afin de pouvoir contacter le service:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:

    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

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