Remboursement
Meilleure réponse
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Bonjour Mel,
Contactez le service à la clientèle de l'information sur votre remboursement
* Connectez-vous à votre compte
* Cliquez sur une fiche d'aide comme celle ci: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
* Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un point d'interrogation ( ? ) apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale
* Choisissez l'option 💬 clavardagr
*Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (firefox, edge, chrome, etc..).
Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;
https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Autres moyens de contact
Whatsapp: (438) 393-5814
Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
"Clavardage" est la seule méthode rapide et efficace !
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Réponses
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Bonjour @MelC
C'est rare qu'un usager à le temps d'annuler avant la visite du technicien.
Étant un cas particulier vous devez parler au support de Fizz pour résoudre ce problème :
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Ensuite sélectionner le ? vert en bas à droite, puis Clavardage ...
Bonne chance !
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Bonjour,
dès votre désabonnement, alors que vous n'avez ni reçu la visite du technicien ni l'équipement requis, vous avez de ce fait enclenchez une procédure de remboursement. Cependant vous pouvez communiquer directement avec l'équipe du service à la clientèle de Fizz afin de vous enquérir dudit remboursement qui sera d'ici quelques jours ouvrables restitué à même le mode de paiement utilisé, par l'équipe dédiée soit celle de la comptabilité. Voici d'ailleurs la marche à suivre afin de contacter le service si nécessaire:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:
Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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merci ça a réglé mon problème:)
bonne journée!
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Bonjour MelC,
Je suis désolée pour la situation rencontrée.
Après des recherches effectuées, je vous confirme que le 06/01 vous avez reçu un remboursement suite à votre désabonnement pour le forfait internet.
Vous avez la possibilité de consulter vos transactions depuis votre compte, la rubrique "Mes forfaits", "Historique des transactions". Je vous invite à vérifier aussi votre carte de crédit.
Pour en savoir plus sur ce sujet, voici aussi le lien : https://fizz.ca/fr/historique-transactions
Pour toute autre question à ce sujet, je vous invite à nous contacter en privé sur les réseaux sociaux, comme WhatsApp, Messenger, ou sur le clavardage.
Voici un lien utile sur les modalités de contact proposées: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Bonne journée !
-Alina0