Jai reçu mon modem le 4 mars et nous,n'avons pas d'internet depuis car nous bloquons a l'étape 4???
Meilleure réponse
-
Bonjour @Tacul
Pour redéfinir les paramètres d'usine, tenir le bouton Reset derrière le modem pendant plusieurs secondes.
Puis reprendre la procédure :
https://fizz.ca/fr/faq/comment-installer-mon-modem-wi-fi
À l'étape 4, réessayer de vous connecter au WiFi avec les infos derrière le modem :
· Nom du réseau : (Default Wi-Fi Network)
· Mot de passe : (Default Key)
Bonne chance !
0
Réponses
-
Bonjour,
si vous en avez la possibilité, relié de préférence directement le modem à votre appareil avec le câble Ethernet (RJ45) vous ayant été fourni par Fizz, ainsi vous n'aurez besoin du code derrière celui-ci puisque dès l'ouverture de votre navigateur de recherche, lorsque le modem sera relié à votre appareil, l'interface "Easy Connect" apparaîtra à l'écran afin d'entrer les informations suivantes, soit le nom de votre réseau (SSID) que vous choisirez vous même, ainsi que d'enregistrer un nouveau mot de passe également de votre choix.
Également, assurez-vous de laisser un certain temps au modem lors de sa première installation puisque celui-ci doit faire une mise à jour complète, et cette opération peut prendre un certain temps avant qu'il soit pleinement opérationnel.
Et de ce fait, revoici la procédure complète d'installation du modem Fizz, afin de vous assurez du bon déroulement de la suite de votre installation: https://fizz.ca/fr/faq/comment-installer-mon-modem-wi-fi
0 -
Si cependant vous éprouvez quelques difficultés, ou tout simplement avez des questions et que vous désirez communiquer directement avec l'équipe du support technique de Fizz afin d'obtenir des réponses précises, voici la marche à suivre afin de contacter le service:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:
Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
0 -
Bonjour @Tacul,
Nous vous remercions pour les détails fournis.
J'ai vérifié votre compte Fizz et le modem dans nos outils et il semble être en ligne et correctement provisionné.
Si vous rencontrez toujours des difficultés, nous vous invitons à nous contacter en privé, sur le canal de contact souhaité : https://fizz.ca/fr/nous-contacter.
Passez une bonne journée!
- Cecilia0 -
Bonjour @Tacul
En faisant la procédure pour redéfinir les paramètres d'usine, cela devrait marcher. Pour ce faire, tenir le bouton Reset derrière le modem pendant plusieurs secondes.
Puis reprendre la procédure :
https://fizz.ca/fr/faq/comment-installer-mon-modem-wi-fi
À l'étape 4, réessayer de vous connecter au WiFi avec les infos derrière le modem :
· Nom du réseau : (Default Wi-Fi Network)
· Mot de passe : (Default Key)
Questions :
- Est-ce que tu vois le nom du réseau sur l'appareil que tu veux connecter au WiFi ?
- Si oui, il faut faire attention pour le mot de passe de ne pas confondre les zéros (0) et la lettre O, ainsi que les un(1) et la lettre I.
1 -
merci ça a réglé mon problème:)
0