Comment stopper mon paiement
Ma carte de crédit a été bloquée suite à une potentielle fraude. Je doit changer la date de ma facturation.
Meilleure réponse
Réponses
-
Sans être une solution idéale, si vous avez la possibilité de demander à un membre de votre famille ou de votre entourage d'effectuer le paiement avec sa carte de crédit, vous lui offrez la somme en main propre, et lorsque vous recevrez une nouvelle carte suite à cette malencontreuse situation, il ne vous suffira alors qu'à supprimer en votre compte Fizz cette même carte utilisée pour cet unique paiement, et la remplacer par celle que votre institution financière vous fera certainement parvenir pour palier à celle fort probablement bloquée par sécurité.
0 -
Si cependant vous désirez tout de même communiquer directement avec l'équipe du service à la clientèle de Fizz afin de vous enquérir de réponses précises quant à cette situation, le service pourra certainement vous conseiller. Voici d'ailleurs la marche à suivre afin de pouvoir contacter le service:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:
Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
0 -
Bonjour @Melibern
Malheureusement, vous ne pouvez pas changer votre cycle de facturation et donc ainsi votre date de paiement.
Communiquer directement avec le support de Fizz pour prendre entente avec eux :
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Ensuite sélectionner le ? vert en bas à droite, puis Clavardage ...
Bonne chance !
0