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Comment stopper mon paiement

Melibern
Melibern Messages 2 ✭✭
mars 2022 modifié dans Mon compte Fizz

Ma carte de crédit a été bloquée suite à une potentielle fraude. Je doit changer la date de ma facturation.

Meilleure réponse

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Réponse ✓

    @Melibern


    Bonjour,

    il est malheureusement impossible de changer la date d'anniversaire de votre forfait, puisque le cycle de paiement ainsi que les prélèvement en le mode de paiement utilisé sont automatisés...

Réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @Melibern


    Sans être une solution idéale, si vous avez la possibilité de demander à un membre de votre famille ou de votre entourage d'effectuer le paiement avec sa carte de crédit, vous lui offrez la somme en main propre, et lorsque vous recevrez une nouvelle carte suite à cette malencontreuse situation, il ne vous suffira alors qu'à supprimer en votre compte Fizz cette même carte utilisée pour cet unique paiement, et la remplacer par celle que votre institution financière vous fera certainement parvenir pour palier à celle fort probablement bloquée par sécurité.

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @Melibern


    Si cependant vous désirez tout de même communiquer directement avec l'équipe du service à la clientèle de Fizz afin de vous enquérir de réponses précises quant à cette situation, le service pourra certainement vous conseiller. Voici d'ailleurs la marche à suivre afin de pouvoir contacter le service:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:

    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

  • Luke_Skywalker
    Luke_Skywalker Messages 409 ✭✭
    mars 2022 modifié

    Bonjour @Melibern

    Malheureusement, vous ne pouvez pas changer votre cycle de facturation et donc ainsi votre date de paiement.

    Communiquer directement avec le support de Fizz pour prendre entente avec eux :

    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    Ensuite sélectionner le ? vert en bas à droite, puis Clavardage ...

    Bonne chance !

Cette discussion a été fermée.