configurer modem
J' ai recu mon modem. en suivant bien les étapes pour le configurer, je bloque a l'étape 4. On me dit que le mot de passe ne fonctionne pas.
Meilleures réponses
-
Bonsoir@KarinePelletier,
Je regrette la situation rencontrée.
En vérifiant, je constate que les signaux de votre modem sont dans les normes, mais la portion Wi-Fi semble être désactivée.
Je vous propose d’effectuer une réinitialisation du modem à ses paramètres d’usine. Cette opération réinitialisera toute modification qui aurait été faite à ce jour aux paramètres de votre modem Wi-Fi.
À l’aide d’un objet fin et pointu, tenez le bouton de redémarrage de l’arrière du modem Wi-Fi enfoncé pendant 30 secondes.
Une fois votre modem reparti, suivez les mêmes instructions que lorsque vous l’avez installé initialement : https://fizz.ca/fr/faq/comment-installer-mon-modem-wi-fi
Si vous rencontrez toujours des enjeux, veuillez nous contacter en privé, soit sur le clavardage, soit sur les autres canaux disponibles pour une vérification plus approfondie.
Plus de détails sur le lien : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Je vous remercie pour votre compréhension.
Passez une bonne soirée.
-Ionut1 -
Bonsoir @KarinePelletier
Tenir le bouton Reset derrière le modem pendant plusieurs secondes.
Ensuite réessayer de vous connecter au WiFi avec les infos derrière le modem :
- Nom du réseau : (Default Wi-Fi Network)
- Mot de passe : (Default Key)
Bonne chance !
0
Réponses
-
Bonjour Karine,
si vous en avez la possibilité, relié de préférence directement le modem à votre appareil avec le câble Ethernet (RJ45) vous ayant été fourni par Fizz, ainsi vous n'aurez besoin du code derrière celui-ci puisque dès l'ouverture de votre navigateur de recherche, lorsque le modem sera relié à votre appareil, l'interface "Easy Connect" apparaîtra à l'écran afin d'entrer les informations suivantes, soit le nom de votre réseau (SSID) que vous choisirez vous même, ainsi que d'enregistrer un nouveau mot de passe également de votre choix.
Également, assurez-vous de laisser un certain temps au modem lors de sa première installation puisque celui-ci doit faire une mise à jour complète, et cette opération peut prendre un certain temps avant qu'il soit pleinement opérationnel.
Et de ce fait, revoici la procédure complète d'installation du modem Fizz, afin de vous assurez du bon déroulement de la suite de votre installation: https://fizz.ca/fr/faq/comment-installer-mon-modem-wi-fi
0 -
Si cependant vous éprouvez quelques difficultés, ou tout simplement avez des questions et que vous désirez communiquer directement avec l'équipe du support technique de Fizz afin d'obtenir des réponses précises, voici la marche à suivre afin de contacter le service:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:
Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
1