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Internet résidentiel

Rickboy69
Rickboy69 Messages 1 ✭✭
mars 2022 modifié dans Internet

Nouvellement client ce matin internet résidentiel le technicien bête es passé voir la connexion tous semble OK il n'installe rien me laisse la boite du modem je branche le tous et rien ne fonctionne branché directement par câble et le wifi non plus avec mon cellulaire ne fonctionne pas que dois-je faire

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Réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @Rickboy69


    Bonjour,

    si vous en avez la possibilité, relié de préférence directement le modem à votre appareil avec le câble Ethernet (RJ45) vous ayant été fourni par Fizz, ainsi vous n'aurez besoin du code derrière celui-ci puisque dès l'ouverture de votre navigateur de recherche, lorsque le modem sera relié à votre appareil, l'interface "Easy Connect" apparaîtra à l'écran afin d'entrer les informations suivantes, soit le nom de votre réseau (SSID) que vous choisirez vous même, ainsi que d'enregistrer un nouveau mot de passe également de votre choix.

    Également, assurez-vous de laisser un certain temps au modem lors de sa première installation puisque celui-ci doit faire une mise à jour complète, et cette opération peut prendre un certain temps avant qu'il soit pleinement opérationnel.

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @Rickboy69


    Si cependant vous éprouvez quelques difficultés, ou tout simplement avez des questions et que vous désirez communiquer directement avec l'équipe du support technique de Fizz afin d'obtenir des réponses précises, voici la marche à suivre afin de contacter le service:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:

    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

  • SquikyBird
    SquikyBird Messages 1,613 ✭✭

    Attendez jusqu’à 30 minutes sans rien toucher. La première connexion peut être assez longue.

  • Matis L.
    Matis L. Messages 84 ✭✭

    hey merci ça a réglé mon problème:)

  • Whizz
    Whizz Messages 23,050 admin

    Bonjour Rickboy69, 

    Je suis désolée pour la situation rencontrée.

    Après des recherches effectuées, je vois que le modem apparaît connecté au réseau Wifi.

    Si le souci persiste, afin de venir en votre aide et effectuer des recherches approfondies, je vous invite à nous contacter en privé sur les réseaux sociaux, comme WhatsApp, Messenger, ou sur le clavardage.

    Voici un lien utile sur les modalités de contact proposées: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Bonne journée !
    -Alina

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