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Augmentation de forfait

Karima C. #11669
Karima C. #11669 Messages 2
7 mars modifié dans Bienvenue et inscription

Mon forfait est passé de 17,08$ à 20,53$ en 2021. Est ce normal$ je n'ai fait aucun changement pourtant. Merci

Meilleure réponse

  • Philemon24
    Philemon24 🔴 🎁 🤩 💲 REFERRAL CODE ▶DWJT2◀ CODE RÉFÉRENCE 💲 🤩 🎁 🔴Messages 1,342
    Réponse ✓

    Bonjour @Karima C. #11669

    je vois que vous êtes inscrite au forum depuis 2019. Il est possible que vous ayiez bénificié d'un forfait avantageux depuis les tous débuts mais étiez sujette à une éventuelle augmentation que Fizz se réserve de faire avec 30 jours d'avis (voir la politique à ce sujet).

    Cependant, 20,53$ reste en bas du tarifs minimum Couverture QC + texto/appels illimités sans données qui est 22$+taxes.

    Mauvaise surprise mais vous ferez des jaloux car vous conservez un tarif préférentiel.

    Vous auriez dû avoir reçu une notification, probablement par courriel, au sujet de l'augmentation de votre tarification. Si ce n'est pas le cas, clavaredez avec Fizz pour savoir ce qui se passe.


    Pour clavarder:

    1. Allez à une page de FAQ p.ex. https://fizz.ca/fr/faq/etat-services
    2. En bas à droite, cherchez le gros ❔ point d'interrogation dans une bulle verte
    3. Cliquez-le, des options s'afficheront
    4. Choisissez "💬 Clavardage"
    5. À noter: la bulle n'affichera le clavardage que pour une version ordinateur. Si vous êtes sur un cell, vous devez cocher "Version ordinateur" dans vos réglages.
    6. Écrivez votre question enrichie d'une capture d'écran ou une photo de votre modem si c'est pertinent
    7. Immédiatement APRÈS sera affiché le nombre de clients vous précédant ceci afin de gérer votre attente. C'est mis à jour en temps réel

    Les avantages de leur outil est que c'est 24/7 en temps réel et avec une gestion du temps d'attente et la capacité d'imprimer (en PDF p.ex.) une copie de la conversation pour vos dossiers. Vous pouvez même parfois laisser un commentaire sur votre satisfaction de la conversation.

    ALTERNATIVES


Réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer 🎯 💲 ⭐ :REFERRAL CODE: ⭐ 2PMA6 ⭐ :CODE RÉFÉRENCE: ⭐ 💲 🎯Messages 10,185

    @Karima C. #11669


    Bonjour Karima,

    tout changement de tarifs d'un forfait préférentiel est accompagné d'une nouvelle Entente de services, mais avant tout, d'une communication au préalable d'au moins 30 jours avant ladite modification dudit tarif préférentiel.

    Assurez-vous de vérifier vos précédentes communications par courriels vous ayant été envoyés par Fizz, mais également si vous avez de ce fait une nouvelle Entente de services qui corroborerait ce nouveau tarif. Vous pourrez accédez à ce document en votre compte Fizz, sur Mes forfaits > gérer mon forfait > Entente de services.


    Le prix de mon forfait pourrait-il augmenter?

    On a toujours été transparents avec vous et on va continuer de l’être: le prix mensuel des forfaits n’est pas à l’abri d’une hausse potentielle afin de suivre l’inflation et continuer à investir dans nos réseaux. Mais soyez sans crainte, si une telle hausse était à venir, vous en seriez informés au moins 30 jours avant.

     

    Si les prix changent, dois-je communiquer avec Fizz?

    Non. Si vous voyez un forfait ou un prix qui vous convient mieux, vous faites les changements directement dans votre compte. Connectez-vous sur fizz.ca > Mes forfaits > Gérer mon forfait > Modifier mon forfait. 


    Ensuite, vous profitez de ce prix jusqu’à ce que VOUS décidiez de changer votre forfait (1).  


    (1) Tout changement à votre forfait doit être fait conformément à la politique de modification des forfaits détaillée sur https://fizz.ca/fr/politique-changement-forfait


    Source: https://fizz.ca/fr/faq/la-philosophie-unique-de-fizz

  • Dapfizzer
    Dapfizzer 🎯 💲 ⭐ :REFERRAL CODE: ⭐ 2PMA6 ⭐ :CODE RÉFÉRENCE: ⭐ 💲 🎯Messages 10,185

    @Karima C. #11669


    Si cependant vous n'avez eu de communications au préalable de la part de Fizz vous prévenant de cette modification tarifaire, et que vous désirez communiquer directement avec l'équipe du service à la clientèle de Fizz afin d'obtenir des réponses précises quant à cette situation, tel que précédemment proposé par Philemon, je vous le recommande également. Et pour ce faire, voici la marche à suivre afin de pouvoir contacter le service:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:

    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

  • Whizz
    Whizz Messages 14,234
    7 mars modifié

    Bonjour Karima C. #11669,

    Je vous remercie de nous avoir contactés.  

    Je vois que jusqu'au 27/04 vous avez payé 17.08$. Depuis le 27/05, le prix de votre forfait est devenu 20.53$ car il a augmenté avec 3$.

    Le 27/04 vous avez reçu un courriel en vous informant qu'une hausse de3$ sera appliquée à votre forfait mobile.

    Il faut savoir qu’en tant que membre qui s’est abonné pendant notre période de stabilisation, vous profitez d’un prix avantageux depuis le début de votre abonnement. La hausse que nous devions faire au début de 2020 a été repoussée jusqu’à cette date Et malgré cette hausse de 3 $, vous continuez de profiter d’un prix préférentiel par rapport aux prix affichés sur notre site web. 

    Pour en savoir plus sur ce sujet, voici aussi le lien :https://fizz.ca/fr/faq/la-philosophie-unique-de-fizz

    Vous avez la possibilité de consulter vos transactions depuis votre compte, la rubrique „Mes forfaits“, „Historique des transactions“.

    Ces informations sont disponibles sur le lien suivant : https://fizz.ca/fr/historique-transactions

    Si vous avez d'autres questions à ce sujet , je vous invite à nous contacter en privé sur les réseaux sociaux, comme WhatsApp, Messenger, ou sur le clavardage.

    Voici un lien utile sur les modalités de contact proposées: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Bonne journée !
    -Alina

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