Comment appliquer le CODE DE RÉFÉRENCE REÇU D'UN AMI À MON INTERNET RÉSIDENTIEL+LUI PROFITER?
Bonjour Staff Fizz,
Je
suis nouveau client de Fizz.
Et
lors de mon inscription-abonnement et d'activation de mon compte Fizz pour mon
Abonnement Résidentiel,
je n'arrive pas à inscrire le code de mon ami. Le système d'activation de Fizz
disparaît automatiquement.
Là,
comment ajouter des forfaits reçus d'un ami à mon compte Internet
résidentiel?
Est-ce
que Quelqu'un de Fizz travaillant là pourrait m'aider à ajouter ledit code de
l'ami pour bénéficier de la réduction ainsi que le faire profiter à mon ami qui
m'a invité et m'a offert son code de récompense
Merci
J'attends
vitre aide.
Cordialement
Inforoute
Meilleure réponse
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Bonjour@Inforoute,
Je regrette la situation vécue.
Suite à mes validations je constate que vous avez contacté notre service à la clientèle et la situation rencontrée a été remontée auprès de notre équipe spécialisée.
Je vous remercie pour votre patience et pour votre compréhension.
Nous restons toujours à votre disposition pour tout renseignement supplémentaire.
Plus de détails sur le lien : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Je vous souhaite une bonne journée.
-Ionut
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Réponses
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J'attends depuis 3 jours que QUELQU'UN un Membre du Staff de Fizz à me répondre et à m,aider pour appliquer ledit CODE DE RÉFÉRENCE que votre site refuse de l'appliquer et de l'insérer. merci d'avance au Staff.
Cordoialement
Inforoute
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Bonjour,
le code de référence doit être entré lorsque la personne active son forfait, et n'oubliez pas de le faire valider en appuyant sur la flèche verte, autrement le code ne sera pas activé et vous ne bénéficierez pas de celui-ci.
- Une fois sur fizz.ca, la personne doit choisir son forfait (et commander une carte SIM si c’est un forfait mobile).
- Il faut entrer le code de référence dans le champ prévu à cet effet à la fin du sommaire de la commande.
- Si une personne oublie d’inscrire le code de référence en s’abonnant, il est malheureusement trop tard. On ne peut pas utiliser un code de référence rétroactivement.
- Une personne ne peut être référée qu’une seule fois, lors de son abonnement à son premier service Fizz. Par exemple, si elle s’abonne au service mobile Fizz sans utiliser de code de référence, elle ne pourra pas en utiliser un si elle ajoute un nouveau forfait mobile ou lorsqu’elle s’abonnera au service Internet résidentiel; le champ pour entrer un code de référence aura disparu.
Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-inviter-des-amis-chez-fizz#2
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Si vous désirez communiquer directement avec l'équipe du service à la clientèle de Fizz afin de pouvoir résoudre cette situation; voici la marche à suivre afin de pouvoir contacter le service:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:
Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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