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installation

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MarianneF01
MarianneF01 Messages 2 ✭✭
mars 2022 modifié dans Internet

Le technicien est chez moi pour installer l'internet, mais mon numéro d'appartement n'est pas le bon. Qu'est-ce que je peut faire?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,345 admin
    Réponse ✓
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    Bonjour@MarianneF01,


    Je regrette la situation rencontrée.

    Modifier l’adresse d’un rendez-vous est impossible. S’il y a une erreur dans l’adresse où le technicien doit installer le service, vous devrez annuler cette commande et recommencer avec la bonne adresse.

    Voici une fiche d'aide utile avec plusieurs informations : https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service

    Si vous avez besoin d'autres informations veuillez nous contacter enprivé, soit sur le clavardage, soit sur les autres canaux disponibles.

    Plus de détails sur le lien : https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Je vous remercie pour votre compréhension.

    Passez une bonne journée.

    -Ionut

Réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    mars 2022 modifié
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    @MarianneF01


    Bonjour Marianne,

    puisque l'adresse fournie n'est pas celle en le carnet d'adresses que Fizz a coordoné, le technicien ne sera malheureusement pas en mesure de procéder à l'installation.

    Vous pourrez vous-même replanifier un autre rendez-vous à partir du compte en allant dans Mes forfaits → Gérer mon forfait → Rendez-vous. Une fois que 24 heures se sont écoulées depuis la date d'échéance du rendez-vous, le bouton «Replanifier» y apparaîtra. Vous pouvez ensuite choisir une nouvelle date et heure qui vous convient le mieux.

    Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
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    @MarianneF01


    Si cependant vous désirez communiquer directement avec le service à la clientèle afin d'obtenir des réponses précises à vos questions, voici d'ailleurs la marche à suivre afin de contacter le service:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:

    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

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