info pour un remboursement
je voudraiis savoir si c est possible d etre rembouser si il a eu une erreure de carte de credit
Meilleures réponses
-
Bonjour,
oui parfaitement, et en cette situation je vous suggère de communiquer directement avec l'équipe du service à la clientèle de Fizz afin que l'équipe dédiée, soit celle de la comptabilité, puisse investiguer ainsi que possiblement corriger cette situation et effectuer ledit remboursement à même votre mode de paiement si ce devait être nécessaire. Voici d'ailleurs la marche à suivre afin de pouvoir contacter le service:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:
Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
0 -
Bonjour nan,
Nous sommes ici pour vous aider.
En vérifiant la situation, je constate que vous avez rencontré des difficultés avec l'ajout de votre carte de crédit.
J'observe que vous avez essayé d'ajouter sur votre compte une carte de crédit prépayée et que vous avez mentionné que vous n'avez pas pu le faire. Vous avez sur le lien suivant les modes acceptées de par nous: https://fizz.ca/fr/faq/les-modes-de-paiement-acceptes.
Si vous avez essayé d'utiliser une des ces cartes mentionnées sur le lien plus haut et si vous avez rencontré un souci, le mieux est de nous contacter pour pouvoir vérifier ensemble la situation.
Lorsque cette type de situation arrive, dans la plupart des cas, il n'y a pas de fond suffisant sur cette carte de crédit ou il y a un souci au niveau de votre banque. Pour cela, il est nécessaire de contacter la banque tout d'abord, afin de voir ce qui se passe.
Cependant, vous avez bien suivi les indications données par nos membres et vous pris contact avec nous le 4 mars, toutefois nous n'avons pas reçu de réponse afin de pouvoir investiguer la situation.
La carte de crédit est bien ajoutée maintenant dans votre compte et le forfait est bien actif, voici comment vérifier la transaction: https://fizz.ca/fr/historique-transactions.
Pour ce souci, un remboursement ne peut pas être accordé, étant donné que le souci peut être lié à la banque ou avec la carte de crédit. Nous aurions dû pouvoir faire plus de vérifications concernant ce sujet à ce moment-là, afin de voir si la situation a été causée par le système ou d'une autre nature, des difficultés qui ne dépendent pas de nous.
Je vous remercie!
Passez une bonne journée,
-Silvia
0