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Rendez vous

Locationstfoy000
Locationstfoy000 Messages 1 ✭✭
mars 2022 modifié dans Mon compte Fizz

Bonjour j’avais un rendez vous aujourd’hui pour une auto Installation mais la personne m’a jamais appelé, si elle est venue elle a rien laisser devant ma porte (internet) . C’est la deuxième fois que cela m’arrive .

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 22,125 admin
    Réponse ✓

    Bonjour Locationstfoy000,


    Je vous remercie pour votre message. Désolée pour la situation que vous rencontrez.

    En consultant votre compte, je constate qu'aucune commande de souscription d'un forfait Internet résidentiel n'est enregistrée et pas de courriel de confirmation de commande. Il est possible que vous n'avez pas finalisé la commande dans votre compte et dans ce cas, elle n'est pas enregistrée.

    Je vous invite à passer une nouvelle commande depuis votre compte Fizz en accèdent à Aperçu- Ajouter un forfait- Internet.

    Pour plusd'informations concernant l'abonnement, voici une ficheutile: https://fizz.ca/fr/faq/comment-m-abonner-a-internet-residentiel-fizz

    Jevous remercie pour votre comprehension et collaboration.

    Passez une bonne journée!
    -Madalina




Réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @Locationstfoy000


    Bonjour,

    comme vous le savez, vous vous adressez sur un forum publique, et non directement au service à la clientèle; vos informations personnelles sont au vu et au su de tous. Pour pouvoir les retirer, veuillez modifier votre message avant que la période de temps vous rendant possible cette modification soit échue.

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @Locationstfoy000


    Pour ce qui est de cette problématique, il est possible que le technicien qui avait rendez-vous avec vous n’ait été en mesure de se présenter suite à des complications avec l'installation précédente...

    Vous pourrez vous-même replanifier un autre rendez-vous à partir du compte en allant dans Mes forfaits → Gérer mon forfait → Rendez-vous. Une fois que 24 heures se sont écoulées depuis la date d'échéance du rendez-vous, le bouton «Replanifier» y apparaîtra. Vous pouvez ensuite choisir une nouvelle date et heure qui vous convient le mieux.

    Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @Locationstfoy000


    Si cependant vous désirez communiquer directement avec le service à la clientèle, voici la marche à suivre afin de pouvoir contacter le service:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:

    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

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