Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Service à la clientèle horrible. Service (en génréal) horrible.

Tanné
Tanné Messages 1 ✭✭
mars 2022 modifié dans Mon compte Fizz

Je ne sais tellement pas pour où commencer que je vais commencer pas ça.

À répétition, j'ai des problèmes avec mon internet qui... ne fonctionne juste pas. À chaque fois, il faut passer par un robot Messenger qui prend des plombes à répondre et quand quelqu'un fini par répondre (au milieu de la nuit), il te sort toujours les mêmes âneries pour finir par faire de la magie de leur côté et régler le problème.

Pourquoi la messagerie Facebook?

Pourquoi durant la nuit?

Pourquoi ne pas conserver les archives des conversations si c'est pour toujours régler le problème de la même façon, de votre côté?

C'est toujours le même problème et c'est chez vous!!!!

Dernièrement, au lieu de régler mon problème (qui n'est de ne pas avoir internet du tout), vous m'avez offert un forfait plus onéreux. C'est quoi votre problème en fait? Vous testez jusqu'à où vous pouvez vous rendre avant de vous faire insulter? C'est une expérience sociale de mauvais service?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 22,125 admin
    mars 2022 modifié Réponse ✓

    Bonjour,

    Je vous remercie pour votre message.

    Tout d'abord, je vous assure que notre objectif ici est de vous aider et de vous offrir le meilleure service.

    Je constate qu'une indisponibilité temporaire technique a été déclarée dans votre secteur et je vous confirme que l'équipe technique travaille sur place afin de remédier la situation le plus vite possible.

    Nous restons à votre disposition si vous avez besoin d'autres informations: https://fizz.ca/fr/nous-contacter.

    Je vous remercie pour votre compréhension.

    Passez une bonne journée,

    -Silvia


Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 22,125 admin

    Bonjour

    Je vous remercie d'avoir rejoint notre Foire.

    Je suis vraiment désolé d'apprendre que vous rencontrez de telles situations.

    Sachez que nous ferons toujours de notre mieux pour tout résoudre pour vous.

    Si j'ai bien compris vous avez de nouveau un enjeu avec le service internet?

    Avez-vous essayé de redémarrer votre modem, les appareils concernés?

    Est-ce que l'enjeu est présent par câble et en wi-fi aussi?

    Si vous aimeriez, n'oubliez pas que nous sommes ici pour vous aider par clavardage aussi: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Passez une excellente journée!

    -Cristiana

  • GT_PQW34
    GT_PQW34 Messages 792 ✭✭

    Bonjour Whizz Cristiana.

    Votre réponse est d'une aide précieuse.🤣🤣🤣

  • Rydock
    Rydock Messages 206 ✭✭

    Quelle réponse je ne la vois pas!!

  • GT_PQW34
    GT_PQW34 Messages 792 ✭✭

    Merci de votre compréhension!

Cette discussion a été fermée.