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Bonjour j'ai bloquer un numéro de téléphone, comment bloquer sur boîte vocale?

Yannick6
Yannick6 Messages 1
4 mars modifié dans Bienvenue et inscription

Bonjour j'ai bloquer un numéro de téléphone sur mon cellulaire, mais comment le bloquer aussi sur la boîte vocale.


Merci

Yannick

Meilleure réponse

  • Dapfizzer
    Dapfizzer 🎯 💲 ⭐ :REFERRAL CODE: ⭐ 2PMA6 ⭐ :CODE RÉFÉRENCE: ⭐ 💲 🎯Messages 10,185
    4 mars modifié Réponse ✓

    @Yannick6


    Bonjour Yannick,

    en fait lorsque vous bloquez un numéro de téléphone précis, celui-ci est de facto redirigé vers votre messagerie Fizz, si vous possédez cette option en votre forfait bien évidement. Car si vous ne possédez pas de messagerie, à ce moment-là l'appel est complètement bloqué. Donc, il vous est malheureusement impossible de restreindre l'accès à votre messagerie à un numéro quel qu'il soit, et ce, même si le numéro de téléphone en question est d'ores et déjà bloqué sur votre appareil.

Réponses

  • LouisB
    LouisB Code de référence 2SLQ9Messages 551

    Il semble qu'on peut le faire sur le Google Pixel, à vérifier.

  • LouisB
    LouisB Code de référence 2SLQ9Messages 551

    Autre solution : programmez le transfert d'appel sur occupation, non-réponse et non-disponibilité vers votre numéro voip.ms (utilisez voip.ms seulement pour sa fonction de boîte vocale) et programmez une liste noire qui fait sonner dans le vide les indésirables. Coût : 1$/mois plus 0,5¢ la minute de messages vocaux.

  • Dapfizzer
    Dapfizzer 🎯 💲 ⭐ :REFERRAL CODE: ⭐ 2PMA6 ⭐ :CODE RÉFÉRENCE: ⭐ 💲 🎯Messages 10,185

    @Yannick6


    Si toutefois vous désirez communiquer directement avec l'équipe du service à la clientèle de Fizz afin d'obtenir des conseils ou des réponses précises à vos questions quant à cette situation, voici la marche à suivre afin de pouvoir contacter le service:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:

    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

  • Rydock
    Rydock Messages 205

    Informé nous si vous trouvez une solution je serais curieux de la connaître! Merci

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