Paramètres
Bonjour,
Dans mes paramètres je ne vois aucune donnée, ni mon forfait, ni mon appareil et ni ma carte de crédit utilisé pour mes paiments. De plus aucun historique de mes transactions apparaissent. Comment puis-je avoir accès à ces données?
Meilleure réponse
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Vous devrez pour ce faire communiquer directement avec l'équipe du service à la clientèle de Fizz afin de pouvoir transmettre votre nouvelle adresse courriel, et de ce fait modifier celle associée à votre compte Fizz car seul le service est autorisé à effectuer cette modification en votre compte. Suivez les indications ci-haut pour pouvoir clavarder avec le service.
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Réponses
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Bonjour,
je vous recommande de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz afin de résoudre cette situation en lien avec l'affichage en votre compte Fizz, ils pourront effectuer certaines investigations plus approfondies afin de possiblement corriger cette situation. Voici d'ailleurs la marche à suivre afin de contacter le service:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:
Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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Bonjour,
Est-ce que vous être sur d'avoir le bon compte ?
Avez-vous plusieurs adresse email ? Je pense que vous avez votre forfait sur un autre compte ce qui expliquerai votre problème.
Merci et bonne journée
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Bonjour,
Vous avez raison, j'avais essayer de changer le courriel associer a mon compte mais sans succès à ce que je vois. D'ailleurs comment faire pour changer le courriel associé à mon compte ?
Merci
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Contacter l'équipe technique
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Merci pour votre question
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Fait plaisir!
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Bonjour Vandajo,
Je vous remercie pour votre message.
En effet, comme vous avez déjà reçu l'information, lorsque cette situation arrive et vous ne voyez pas les informations affichées dans votre compte, vous êtes connecté avec une autre adresse courriel.
Vous avez été informé également qu'un changement d'adresse courriel peut être effectué uniquement par nous et je vous confirme ce fait, car il s'agit d'une information confidentielle et nous devons tout d'abord sécuriser votre compte et pour cela vous devez prendre contact avec nous par clavardage.
Voici comment faire: https://fizz.ca/fr/nous-contacter.
En ce qui concerne ce changement d'adresse courriel, je tiens à vous préciser que, si vous avez par exemple deux comptes Fizz avec deux adresses courriels différentes, vous n'avez pas la possibilité d'utiliser l'adresse courriel qui se trouve sur un de vos comptes, pour l'autre compte.
C'est-à-dire, sur un compte Fizz peut être utilisée seulement une adresse courriel unique, qui n'a été utilisée sur aucun compte Fizz.
Alors, si vous souhaitez changer l'adresse courriel d'un de vos comptes Fizz, nous vous attendons par clavardage afin de faire le changement, avec une adresse courriel neuve.
Je vous remercie.
Passez une bonne journée,
-Silvia
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