Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

IMPOSIBILITÉ À FAIRE DES APPELS

Ahmed_Mtl
Ahmed_Mtl Messages 2 ✭✭
mars 2022 modifié dans Mon compte Fizz

Bonjour,

Dans ce moment je peux recevoir des appels, j'ai d'internet (LTE) mais je ne peux pas faire des appels. À chaque fois que j'essaye d'appeler qqn, j'entends un message automatique qui dit "Vous n'avez pas accès à ce service, pour plus d'information veuillez communiquer avec le service à la clientèle au 611". Bien évidemment quand j'essaye de marquer le 611, je reçois le même message donc, maintenant je sais pas quoi faire et à qui parler.

Meilleure réponse

• Whizz
    Whizz Messages 23,811 admin
    Réponse ✓

Bonjour Ahmed_Mtl,

Je suis désolée pour la situation rencontrée.

Je vous confirme que votre dossier a été remonté vers l'équipe technique dédiée qui pourra effectuer des vérifications approfondies concernant la réactivation de votre ligne mobile qui a été complétée dans notre système suite le paiement effectué, toutefois, le réseau n'est pas fonctionnel.

Je n'ai pas un délai précis à vous indiquer, toutefois, je vous assure qu'ils s'efforcent à le résoudre le plus vite possible.

Vous avez la possibilité de suivre l'avancement de ce ticket dans votre compte Fizz, soit directement dans la rubrique "Aperçu", soit depuis "Mes paramètres", "Mes billets".

Un suivi sera fait avec vous par courriel pour vous tenir informé de l’évolution de votre dossier.

En vous remerciant de votre compréhension et votre patience.

Bonne journée !
    -Alina 

Réponses

• Kebe_Mamadou
    Kebe_Mamadou Messages 1 ✭✭

Pouvez-vous fournir l'adresse postal où vous rencontrez l'enjeu ? Etes-vous au canada ou USA?

Cette discussion a été fermée.