Facturation
On vient tout juste de m’envoyer un courriel me mentionnant que Fizz prendra un montant sur ma carte de crédit le 5 mars parce que j’ai soi-disant changé mon forfait alors que je n’ai rien changé. Fizz a pris un montant de $65.24 le 4 février 2022 et un autre de $5.75 le 2 mars 2022. Y’a toujours ben des limites
Meilleure réponse
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Bonjour Guidou,
Je suis désolée pour la situation rencontrée.
Je vous conseille d'essayer de vous connecter à votre compte depuis un autre appareil pour vérifier si le souci persiste en cliquant sur le lien : https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
Cliquez sur "Mon compte", ensuite, doit s'afficher une page avec l'adresse courriel à saisir et le mot de passe associée au compte.Pourcontacter le support par clavardage :
1-Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Il est bien de savoir que tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit êtredésactivé.
3-Vous devez être sur une fiche d'aide, parexemple https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
4-La bulle verte devrait apparaîtra en bas à droite de la page
Si le souci va persiste, nous allons remonter votre dossier vers l'équipe technique dédiée qui pourra faire des recherches approfondies.
Tenez-nous au courant.
Bonne journée !
-Alina0
Réponses
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Ma date d’installation est le 5 janvier 2022 et un paiement a été fait le 5 janvier 2022, un autre le 4 février, un autre le 2 mars et maintenant je viens de recevoir un courriel qu’un autre montant sera pris sur ma carte de crédit le 5 mars????
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Ici nous ne sommes que des abonnés(es) tout comme vous, vous devriez communiquer directement avec l'équipe du service à la clientèle de Fizz afin d'obtenir des réponses précises quant à cette situation avec votre cycle de paiement, voici la marche à suivre afin de pouvoir contacter le service:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:
Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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Je voudrais bien parler avec un assistant de Fizz mais ca me ramène toujours à cette page et je suis connecté sur mon compte Fizz
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Appuyez sur ce lien: https://fizz.ca/fr/faq/etat-services, ensuite vous verrez une bulle verte apparaître au bas de votre écran à droite, vous choisissez ensuite Clavardage et vous aurez ainsi accès au service à la clientèle en temps réel.
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J’obtiens ceci : je vais où après car si je clique sur le rond vert avec un plus dessus ca me ramène toujours à vous????
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Ok je vais ressayer.
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Bon j’ai ressayé et ca me donne les photos ci-dessous et pas capable de cliquer sur clavardage donc j’ai cliqué sur le X de clavardage et ca me ramène à la dernière photo. Ostifi c’est compliqué
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communiquer directement avec l'équipe du service à la clientèle de Fizz
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J’avais deviné mais quand je clique sur clavardage, rien ne se passe.
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Je sais pour service à la clientèle mais je n’arrive pas à les rejoindre
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Bonjour@Guidou,
Je regrette la situation rencontrée.
Afin de procéder à des vérifications approfondies, veuillez nous contacter en privé, soit sur le clavardage, soit sur les autres canaux disponibles.
Voici une fiche d'aide utile avec plusieurs informations : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.
-Ionut
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Quand je clique sur Ckavardage j’obtiens un écran sombre et rien ne se passe
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Bonjour@Guidou,
Si vous rencontrez des enjeux lorsque vous essayez de nous contacter, veuillez effacer l'historique de navigation et les cookies.
Vous pouvez aussi utiliser un autre appareil ou un autre navigateur comme: Google Chrome, Mozilla Firefox, Microsoft Edge, Internet Explorer ou Safari.
Si la situation persiste veuillez utiliser une nouvelle fenêtre de navigation privée.
Je veux aussi vous informer que j’ai escaladé cette situation auprès de notre équipe spécialisée pour une vérification plus approfondie.
Vous pouvez vérifier votre billet dans l'Aperçu de votre compte ou dans Mes paramètres > Mes billets.
Je vous souhaite une bonne journée.
-Ionut
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Chu pas trop techno et je sais pas comment faire. 😢
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J’ai juste mon cellulaire.
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Je clique sur le lien “Nous contacter “ ensuite sur
Sur Mon compte pour me connecter
Ensuite après avoir cliquer sur Me connecter, j’obtiens un écran blanc
Et rien ne se passe. Il ne me demande pas mon nom d’utilisateur ni mon mot de passe ???? 🥲
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Je n’ai pas d’autres appareils
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Bonjour Guidou,
Je vous prie d'utiliser un navigateur comme Firefox ou Internet Explorer et d'accéder le lien: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz. La boule de clavardage (?) apparaîtra dans quelques secondes dans le coin inférieur droit de la page.
Je vous souhaite une bonne journée!
-Silvia
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