Reactivation
Meilleure réponse
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Bonjour Milom,
Je vous remercie pour votre message.
En consultant votre compte, je constate que le paiement a été effectué avec succès et que les services ont été réactivés.Je vous propose de débrancher le modem, attendre quelquesminutes et puis le rebrancher dans la prise électrique.Il est important aussi d'éliminer les rallonges et lesmultiprises.
Au branchement, veuillez vous assurer que les câblessoient bien visés aux 2 extrémités. Veuillez prévoir un délai de3 minutes pour que le modem reparte.
Je vous remercie pour votre collaboration.
Passez une bonne journée!
-Madalina0
Réponses
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Bonjour,
en ce cas précis, il faut habituellement attendre tout au plus quelques minutes, et dans le pire des cas 2 à 3 heures pour que le forfait soit réactivé ainsi que pleinement fonctionnel.
Source: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
En règle générale, on vous demandera dès lors de redémarrer votre modem puisque bien souvent un simple redémarrage suffit dans la plupart des cas à régler cette situation.
Si cependant le problème persiste au-delà de ce délai, je vous suggère de communiquer alors directement avec l'équipe de support Fizz pour pouvoir résoudre cette situation.
Voici les voies de communications possibles afin de contacter le support:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:
Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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vous devriez communiquer directement avec l'équipe du service à la clientèle de Fizz
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