Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Problème de signal

Guidou
Guidou Messages 116 ✭✭
mars 2022 modifié dans Mon compte Fizz

J’ai aussi des problèmes avec le signal au sous-sol. Ma borne est au premier étage. J’ai un terminal au premier et un au sous-sol. Y a t’il une autre manette plus épaisse et moins sensible car du moment que je la touche, ca fait des changements et soit ca change de poste pendant que t’écoute une emission ou soit la télé se ferme en pleine émission.

Meilleure réponse

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Réponse ✓

    @Guidou


    Oui, je sais parfaitement que Fizz est en quelque sorte une sous-division de Vidéotron... Mais tel que mentionné précedement, ce matériel n'a jamais été auparavant été mentionné sur la plateforme de Fizz, etc'est ce pourquoi je vous recommande de communiquer directement avec l'équipe du service à la clientèle de Fizz afin de pouvoir vous enquérir de réponses précises à vos questions; voici d'ailleurs de nouveau la marche à suivre afin de contacter le service:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:

    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

Réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @Guidou


    Tel que précédemment mentionné, Hélix n'est pas un service sous tutelle de Fizz, donc cette situation relève de Vidéotron exclusivement.

  • Guidou
    Guidou Messages 116 ✭✭

    Je sais comme je vous ai dis précédemment Hélix et Fizz sont des compagnies sous Vidéotron.

  • Emporium
    Emporium Messages 2,303 ✭✭
    mars 2022 modifié

    Actuellement c'est pas vraie.

    Fizz et Videotron sont des compagnies indépendant, sous Quebecor.

    Helix est un Technologie utilisé par Videotron, pour leur service Internet et Télé. Et Fizz utilise le réseau cablé de Videotron, mais avec leur modem (CODA-4680) pour le service Internet seulement. Ils n'offre pas du service Télé.

  • Guidou
    Guidou Messages 116 ✭✭

    Je comprends plus rien. Avec Hélix, j’avais la télé et l’Internet. Maintenant je suis avec Fizz et j’ai la télé et Internet mais ça me coûte moins cher. C’est le gars de Vidéotron qui est venu installer Hélix et c’est aussi le gars de Vidéotron qui est venu installer Fizz. Pi le gars de Fizz m’a dit que Fizz est une compagnie qui appartient à Vidéotron

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @Guidou


    Sorriso...

    Oui effectivement, on joue sur les mots ici puisque Vidéotron, et Fizz, tel que mentionné par Emporium, sont des propriété de Québecor.

    Si vous payé moins cher, et que vous êtes satisfait des services, c'est la bonne nouvelle ici.


    Bienvenue chez Fizz! : )

  • Guidou
    Guidou Messages 116 ✭✭

    Je ne suis pas certaine que c’est une bonne nouvelle car j’essaie tant bien que mal à parler avec un représentant de Fizz mais ça me ramène toujours à cette page-ci. Il n’y a aucun moyen de les rejoindre par téléphone non plus. Pi sur le chat, c’est toujours des abonnés de Fizz qui me répondent et non des personnes qui travaillent chez Fizz.

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    mars 2022 modifié

    @Guidou


    Tout est en ligne chez Fizz, d'ailleurs une des raisons des tarifs si avantageux. Et si ce sont des abonnés(es) qui vous répondent, c'est que vous êtes présentement sur un forum d'entraide.

    Afin de pouvoir contacter le service, appuyez sur ce lien: https://fizz.ca/fr/faq/etat-services, ensuite vous verrez une bulle verte apparaître au bas de votre écran à droite, vous choisissez ensuite Clavardage et vous aurez ainsi accès au service à la clientèle en temps réel.

  • Guidou
    Guidou Messages 116 ✭✭

    La bulle verte avec le plus dedans que vous voulez dire?

  • Guidou
    Guidou Messages 116 ✭✭

    Ou la bulle avec un ? dedans????


  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @Guidou


    Celle avec un point d'interrogation... Ensuite vous pourrez sélectionner "Clavardage".

Cette discussion a été fermée.