Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Manette

Options
Guidou
Guidou Messages 116 ✭✭
mars 2022 modifié dans Mon compte Fizz

J’ai aussi des problèmes avec le signal au sous-sol. Ma borne est au premier étage. J’ai un terminal au premier et un au sous-sol. Y a t’il une autre manette plus épaisse et moins sensible car du moment que je la touche, ca fait des changements et soit ca change de poste pendant que t’écoute une emission ou soit la télé se ferme en pleine émission.

Meilleure réponse

  • Emporium
    Emporium Messages 2,303 ✭✭
    mars 2022 modifié Réponse ✓
    Options

    ???

    Fizz n'offre pas de service Télé.

    Vous discuté de quoi ?

    Fizz offre service Mobile, et Service Internet seulement. Service Télé, n'est pas supporter ou offert par Fizz.

Réponses

  • Guidou
    Guidou Messages 116 ✭✭
    Options

    Ben oui c’est avec Fizz que j’ai la télé et Internet. J’ai pas d’autres bills. J’obtiens tous les poste que je veux

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Options

    @Guidou


    Vous risquez d'avoir une surprise alors car il est impossible que la facturation des services d'Hélix vous soient prélevée par Fizz puisque cette technologie est exclusivement employée, et facturé par Vidéotron.

    Donc clairement ce service vous sera facturé par Vidéotron, et non Fizz.

  • Guidou
    Guidou Messages 116 ✭✭
    Options

    Mon compte Helix est fermé. Je suis avec Fizz et je n’ai que la facture de Fizz pour ma télé et Internet depuis le 5 janvier 2022

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Options

    @Guidou


    Ah d'accord, si vous n'avez plus le service d'Hélix...

    Cependant, encore une fois, Fizz n'offre aucun service au niveau de la câblodistribution, télévisuel si vous préférez.

  • Guidou
    Guidou Messages 116 ✭✭
    Options

    Ben je comprends pas comment ca se fait que le gars de Fizz m’a apporté la borne pi deux terminaux plus 2 manettes pi j’ai pas autre chose et j’écoute la télé pi l’Internet

  • RICCO
    RICCO Messages 79 ✭✭
    Options

    Merci pour votre question

  • Guidou
    Guidou Messages 116 ✭✭
    Options

    Mais ca n’a pas réglé le problème.

  • Rydock
    Rydock Messages 206 ✭✭
    Options

    Fait plaisir!!

  • Guidou
    Guidou Messages 116 ✭✭
    Options

    Ma manette vient pas de Fizz mais avec Apple. Désolé! Chu pas trop techno

  • Rydock
    Rydock Messages 206 ✭✭
    Options

    Expliquez nous mieux la situation et essayer de nous joindre photo de la manette et terminale.. Mais comme mentionné plus haut fizz fourni seulement mobile et internet..

  • Guidou
    Guidou Messages 116 ✭✭
    Options

    Je l’ai déjà envoyé. Merci!

  • Rydock
    Rydock Messages 206 ✭✭
    Options

    Vous parlez de la photo?

Cette discussion a été fermée.