Internet illimité
Pourquoi ca écrit 3 jours restants alors que j’ai internet illimité?
Meilleure réponse
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Bonjour,
tel que précédemment mentionné, votre forfait est renouvelé 72 heures avant la fin de votre cycle de paiement, cependant en votre compte il est indiquée la date précise d'anniversaire de votre cycle de paiement, donc c'est ce pourquoi il est indiqué qu'il reste 3 jour à votre forfait avant d'être reconduit pour un nouveau cycle.
Exemple précisément en votre situation: votre cycle de paiement se termine le 4 du mois. Le paiement automatique pour votre forfait aura donc lieu le 2 de ce mois, et votre nouveau cycle débute donc le 5.
Les cycles de paiement sont mensuels, mais la durée diffère en fonction du nombre de jours de chacun des mois. Ce qui importe est la date anniversaire de votre forfait.
Ainsi, si vous avez activé votre carte SIM ou reçu votre modem Wi-Fi le 5 avril, la date anniversaire de votre forfait est le 5 et votre prochain cycle de paiement débutera le 5 mai, et ensuite le 5 juin, et ainsi de suite. Si votre forfait est activé le 31 du mois, il est important de noter que vos cycles débuteront alors le dernier jour de chaque mois, que ce soit le 30, le 31 (ou même le 28 dans le cas du mois de février).
Source: Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-fonctionnent-les-cycles-de-paiement
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Réponses
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Si cependant vous désirez communiquer directement avec l'équipe du service à la clientèle de Fizz afin d'obtenir des réponses précises quant à cette situation avec votre cycle de paiement, voici la marche à suivre afin de pouvoir contacter le service:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:
Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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