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Problème de facturation

Guidou
Guidou Messages 116 ✭✭
mars 2022 modifié dans Mon compte Fizz

Ma date d’installation est le 5 janvier 2022 donc ma date de facturation est le 5 de chaque mois. On m’a chargé $65.24 le 4 février 2022 et ensuite $5.75 le 2 mars 2022. J’ai aussi des problèmes avec le signal au sous-sol. Ma borne est au premier étage. J’ai un terminal au premier et un au sous-sol. Y a t’il une autre manette plus épaisse et moins sensible car du moment que je la touche, ca fait des changements et soit ca change de poste pendant que t’écoute une emission ou soit la télé se ferme en pleine émission.

Meilleure réponse

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Réponse ✓

    @Guidou


    Bonjour,

    votre forfait est renouvelé 72 heures avant la fin de votre cycle de paiement.

    Exemple. Votre cycle de paiement se termine le 5 du mois. Le paiement automatique pour votre forfait aura donc lieu le 2 de ce mois, et votre nouveau cycle débute donc le 6.

    Les cycles de paiement sont mensuels, mais la durée diffère en fonction du nombre de jours de chacun des mois. Ce qui importe est la date anniversaire de votre forfait.


    Ainsi, si vous avez activé votre carte SIM ou reçu votre modem Wi-Fi le 5 avril, la date anniversaire de votre forfait est le 5 et votre prochain cycle de paiement débutera le 5 mai, et ensuite le 5 juin, et ainsi de suite. Si votre forfait est activé le 31 du mois, il est important de noter que vos cycles débuteront alors le dernier jour de chaque mois, que ce soit le 30, le 31 (ou même le 28 dans le cas du mois de février).


    Source: Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-fonctionnent-les-cycles-de-paiement

Réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @Guidou


    Si cependant vous désirez communiquer directement avec l'équipe du service à la clientèle de Fizz afin d'obtenir des réponses précises quant à cette situation avec votre cycle de paiement, voici la marche à suivre afin de pouvoir contacter le service:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:

    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @Guidou


    Ceci ne relevant de Fizz, vous pouvez vous procurer chez une multitude de détaillant une "télécommande universelle" qui aura un signal différent que celui qui semble vous poser problème à l'heure actuelle. Il est vrai que certaines télécommandes ont un signal plus puissant que d'autres, ce qui peut occasionner parfois certaines interférences ou conflits avec d'autres appareils...

  • Guidou
    Guidou Messages 116 ✭✭

    Merci de m’avoir répondu!

    On vient de m’envoyer un courriel me disant qu’il y aura un autre montant qui sera pris sur ma carte de crédit le 5 mars 2022 car nouveau forfait. Je n’ai fait aucun changement.

Cette discussion a été fermée.