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Vous avez passé un paiement même si je suis désabonné

Jackmartineau
Jackmartineau Messages 1 ✭✭
mars 2022 modifié dans Mon compte Fizz

Je me suis désabonné le 8 février et vous avez passé le paiement du mois de mars !Pourquoi ?

Réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    mars 2022 modifié

    @Jackmartineau


    Bonjour,

    vous devriez communiquer directement avec l'équipe du service à la clientèle de Fizz afin de vous enquérir de ce prélèvement débité malgré votre désabonnement pour que l'équipe dédiée, soit celle de la comptabilité, puisse investiguer et corriger cette situation, ainsi qu'effectuer un remboursement à même votre mode de paiement si ce devait être nécessaire. Voici d'ailleurs la marche à suivre afin de contacter le service:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:

    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

  • Rydock
    Rydock Messages 206 ✭✭

    Malheureusement se problème arrive souvent et avec plusieurs fournisseurs avez vous demander une confirmation de cancelation? Ou une preuve de transfert de ligne a leur montrer?

  • Whizz
    Whizz Messages 22,125 admin

    Bonjour Jackmartineau, 

    Je suis désolée pour la situation rencontrée.

    Je vois que vous avez réussi à nous contacter en privé et ma collègue a remonté votre dossier vers l'équipe technique dédiée qui pourra effectuer des vérifications approfondies.

    Vous avez la possibilité de suivre l'avancement de ce ticket dans votre compte Fizz, soit directement dans la rubrique "Aperçu", soit depuis "Mes paramètres", "Mes billets".

    Un suivi sera fait avec vous par courriel pour vous tenir informé de l’évolution de votre dossier.

    En vous remerciant de votre compréhension et votre patience.

    Bonne journée !
    -Alina

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