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Billet 152076

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Tamara Y.
Tamara Y. Messages 5 ✭✭
mars 2022 modifié dans Mon compte Fizz

Personne ne m’a regler mon problème concernant ma ligne téléphonique, donnée et messages texte qui ne fonctionne tjrs pas a cause que vous n’aviez jamais réactivé ma ligne depuis jeudi dernier

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,345 admin
    Réponse ✓
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    Bonjour Tamara Y,

    Nous sommes désolés pour cette situation. 

    Je vous confirme que votre dossier est entre les mains de notre équipe spécialisée et qu’elle y travaille toujours. Mais nous n’avons malheureusement pas de nouvelles fraîches à vous fournir présentement. Un suivi sera fait avec vous par courriel pour vous tenir informé de l’évolution de votre dossier.

    Je comprends que cette situation n'est pas agréable et que vous avez besoin d'un service fonctionnel, c'est pour cela que je vous assure donc que notre équipe fera le nécessaire pour gérer cette situation désagréable.

    Entre-temps, je m'ai occupé personnellement d’aller ajouter un commentaire sur le dossier en cours, afin d’accélérer le processus.

    Je vous rappelle que vous pouvez faire le suivi de l’état d’avancement de votre ticket dans votre compte Fizz dans la section Aperçu de votre compte et ensuite cliquez sur "Mes paramètres" "Mes billets".

    Merci encore pour votre collaboration et patience. 

    Bonne journée!

    -Talida

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